Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charline Ludovic
Mariée Addicte Mai 2022 Eure

Site web mariage

Charline Ludovic, le 18 Février 2020 à 16:25 Publié dans Mariages.net 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM

Je viens vers vous aujourdhui car je me pose pas mal de questions sur le site Web mariage que nous propose mariage. Net. Je suis assez séduite par l'idée mais j'ai peur que ça devienne publique et me retrouve dans des situations embarrassantes :s. Pouvez vous pour celles qui se sont lancée dans l'aventure, me donner vos avis et conseils Smiley smile.
Merci ❤️

7 Réponses

Activité récente par Charline Ludovic, le 19 Février 2020 à 16:19
  • Charline Ludovic
    Mariée Addicte Mai 2022 Eure
    Charline Ludovic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai réussi à mettre un mdp
    Je l'avais pourtant indiqué ça a du beuger
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loiret
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Nous en avons créer un mais dérouiller par un mdp.

    Le site à été dévoilé aux invités ayant répondu présent au faires parts !

    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons mis un mot de passe pour éviter ce genre de désagrément. Ca t'oblige à le communiquer à tes invités mais au moins tu es sûre que n'importe qui n'ira pas voir tes infos.
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Pour ma part, j’utilise le site mariages.net. Les invités confirment dessus, c’est très pratique. Mais je ne sais pas d’où ni comment certaines personnes que je ne connais pas s’y connectent. Mariages.net n’a pas de solutions à me donner (j’ai demandé si mon site était référencé sur Google, si on pouvait ne pas le mentionner sur mon profil, etc. mais rien ne paraît possible). Je te conseille donc de donner un mot de passe pour que tes invités y accèdent.
    • Répondre
  • Charline Ludovic
    Mariée Addicte Mai 2022 Eure
    Charline Ludovic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour vos réponses ça m'aide pas mal Smiley smile
    • Répondre
  • Florence
    Marié Confirmé Août 2020 Loire
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,


    J'ai créé un site via mariage.net mais il me sert uniquement pour la confirmation de présence et pour le choix du menu. j'ai mis une jolie photo en page d'accueil, ensuite j'ai fait un onglet présence et choix du menu dans lequel j'ai mis un petit mot sympa, expliquer comment faire et j'ai expliqué les deux menus (choix de l'un des deux)


    je ne mets rien de plus car j'avais peur de trop en mettre et de gâcher l'effet de surprise ! ou encore que les gens critiquent ce que je fais (du genre petit commentaire "ah beh moi j'aurai plutôt fait comme ça..."


    Je te trouve vraiment pratique que les gens puissent confirmer sur internet (on a mis l'adresse sur le faire part)

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je te conseille de faire des recherches sur le forum peut être trouveras-tu des réponses ! Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration