Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Juin 2013 Isère

Site zazzle

Eva, le 10 Octobre 2012 à 22:50 Publié dans Avant le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a toutes ! Je post ce message pour savoir si parmi vous, certaines ont passé commande sur le site "zazzle"? Après plusieurs jours "d'errance" sur le net à la recherche de THE faire part, j'ai eu un gros coup de coeur pour l'un d'eux sur ce site. Apparemment, c'est un site américain, et niveau frais de douane, je ne sais pas comment cela se passe en cas de commande. Quelqu'un peut me dire si ce site est sérieux, si les commandes arrivent en temps et en heure, s'il y a eu de mauvaises surprises...d'autant plus, qu'un seul moyen permet d'entrer en contact avec eux : le mail Smiley sad

22 Réponses

Activité récente par Morel, le 9 Février 2015 à 17:01
  • Morel
    Mariée Pro Décembre 2015 Essonne
    Morel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai commander des porte clé la bas je n'ai pas payer de frais de douanes...bonne continuation a toi
    • Répondre
  • Bazalt
    Mariée Confirmée Mai 2016 Yvelines
    Bazalt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Le site zazzle est le premier site que je vois qui propose plusieurs design dans le thème de notre mariage (les étoiles!)

Du coup je lis vos posts et vois que beaucoup on eu des soucis de livraison.

Je sais qu'il faut 10 jours de transfert pour le courrier en moyenne et j'ai tout mon temps (mai 2016 c'est large)

J'ai l'habitude de traiter avec les USA et j'ai même ma future témoin là bas, du coup je voulais savoir si vous avez eu d'autres problèmes plus de l'ordre de l'esthétique et du rendu du faire part ?

Bonne semaine

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Avril 2015 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir essaye d'envoyé un mail en anglais ils répondent .C est ce que j avais fait a force de ne pas recevoir de réponse .Bon courage
    • Répondre
  • É
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Nord
    émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes,

J'étais déjà venu pour me plaindre du site zazzle et je tiens à confirmer toute ceci.

Je n'ai jamais reçu les étiquettes nécessaires à mes boîtes de dragées commandées sur ce site. Etant désespérée de les recevoir au bout de plus d'un mois et demi d'attente, j'ai décidé de me faire rembourser. Encore une fois je suis déçue car je n'ai toujours reçue aucun remerciement au bout d'un mois de plus d'attente.

Je suis vraiment très déçue et n'ai aucun recours mis à part le mail car logé en californie il me semble je ne me vois pas les appeler avec un anglais approximatif. Je pense qu'ils profitent que l'on soit de l'étranger.

• Répondre
  • Carolina
    Marié Curieux Mai 2016 Yonne
    Carolina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon le poste date mais j'ai eu une mauvaise expérience avec eux. J'ai commandé des t-shirt pour la fête nationale colombienne et alors que j'attendais ma commande et que le jour arrivait on m'a demandé plein d'informations bizarres comme quel était mon numéro de commande, mon adresse. Alors que tous ces éléments ils les avait. Ne sachant pas si c'était une arnaque j'ai répondu que s'ils étaient pas capables d'avoir ces éléments ils pouvaient effectivement annuler ma commande et me rembourser. Le statut de ma commande est passé d'expédié à annulé.

• Répondre
  • «
    Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Des badges Smiley winking

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Avril 2015 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La chance:-) ce sont des magnets ou des badges que tu avais commandé ?
    • Répondre
  • «
    Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Mes badges viennent de chez eux, j'adore ce site ! Un mois et demi environ après avoir passé la commande, n'ayant rien toujours rien reçu, je les ai contacté et ils nous ont annoncé que le colis avait visiblement été perdu en transit. Sur le coup, ce fut un drame ! "Mes baaaaadges, nooooon !!". Ils se sont alors proposé de refaire notre commande. On a bien sur accepté, et c'était bien marrant finalement, car on a fini par recevoir la nouvelle commande envoyée en express, et le lendemain on recevait celle qui avait soit disant été perdue en transit ! Du coup, on a eu le double de nos badges, c'était cadeau et pour notre plus grand bonheur lol Smiley smile On a pas eu de frais de douane. Pour conclure, je dirais donc qu'il ne faut pas être trop pressé, mais que c'est un bon site avec tout plein de jolies choses !!! *_*

Badges Zazzle

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée août 2014 Nord
    Sisi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Eh bien pour ma part cela fait un mois jour pour jour que j'attends ma commande, j'ai eu beau écrire plusieurs mails je n'ai eu aucune réponse. Bien entendu il s'agit de mes etiquettes pour dragées, ce qui me bloque complètement. Je tiens juste à dire que pour les filles qui sont préssées ou qui souhaite obtenir leur commande au bout d'un mois, n'allez pas sur ce site surtout avec un service clientèle inexistant.

• Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est normal car dans les 7 à 12 jours ils ne comptent pas les week end donc ton colis à dû être envoyé vers le 25 février (temps de traitement) donc en gros livraison vers le 15 mars.

Moi j'ai commandé un exemplaire de faire part le 28 avril et aujourd'hui rien reçu car colis envoyé le 1 mai et avec tout les ponts et en enlevant les week end je devrais le recevoir vers le 21 mai

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée août 2014 Var
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi par contre j' ai commandé des cartes postales pour mon livre d or depuis le 23 février et aucunes réponses aucuns colis.... Je désespère la
    • Répondre
  • E
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon vos messages me rassurent un peu, par contre il est vrai que le SAV est quasi inexistant ! Possibilité de les joindre uniquement par mail (quand l'envoi fonctionne) et réponse sous 3/4 jours...

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Juin 2013 Vienne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il n'y a pas de frais de douane pour la bonne raison qu'ils ont une annexe en France. Tu ne paye que les frais de port classique pour la Poste et c'est raisonnable. Comme je l'ai dit dans un précédent message, tu peux trouver sur internet des codes promos qui te permettent d'avoir des réductions notamment de faire une économie sur les frais de port.

• Répondre
  • S
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il n'y a pas de frais de douane pour la bonne raison qu'ils ont une annexe en France. Tu ne paye que les frais de port classique pour la Poste et c'est raisonnable. Comme je l'ai dit dans un précédent message, tu peux trouver sur internet des codes promos qui te permettent d'avoir des réductions notamment de faire une économie sur les frais de port.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour eva,

dans cette discussion, une mariée, Lucie, a commandé des save the date magnet sur zazzle, tu peux la contacter pour avoir son avis ;=)

https://communaute.mariages.net/forum/archive/save-the-date-magnets--t12532--2

• Répondre
  • E
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@ La Montilienne : Oui, j'avais vu cette discussion mais étant donné que ce n'était l'expérience d'une seule personne, je voulais avoir plus d'avis....Merci.

Et pour celles qui ont commandé via ce site, vous n'avez pas eu de mauvaises surprises comme des frais de douane, TVA,...?

• Répondre
  • S
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai commander mes Save The Date sur ce site et ma foi j'ai été très satisfaite sur le rendu et la livraison a été assez rapide. Par contre j'avais eu un soucis pour la personnalisation car je n'avais pas trouvé au début la barre pour faire procéder à la personnalisation mais après avoir appeler le SAV cela c'est arrangé et j'ai eu mes STD selon mes désirs. De plus, si tu farfouille sur internet, tu peux trouver des codes avantages qui te font une économie de 5€ sur ta commande final.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il me semble qu'une fille en avait parlé et qu'elle avait eu des soucis avec eux. Tu as cherché avec le moteur de recherche ?

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Juin 2013 Vienne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons commandé nos save the date magnet sur zazzle. Rien a dire sur la prestation c'était parfait! Nous avons réussi les mandats dans le délai indiqué lors de la commande, super bien emballés, et la finition était parfaite. Je recommande vraiment ce site !
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2012 Sarthe
    Lillu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j ai commander a plusieurs reprise sur zazzle non pas pour des faire part mais pour tasse personnaliser, porte clés , tapis de souris etc ... jamais eu aucun soucis avec eux et jamais de frais de douane je leur es envoyer un mail a une de mes commandes qui était pour noel et ayant rien a la date prévu il m on répondu de suite et mon expliquer pourquoi et mon envoyer ma commande en express avec un cadeau en plus et j ai reçu attend ma commande voilà si ca peux t aider

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer