Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lina
Mariée Addicte Septembre 2023 Aube

Sites de robes de mariée

Lina, le 10 Février 2023 à 13:11 Publié dans Mode nuptiale 0 24
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde, j'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous ont déjà commandé sur les sites comme Jj's house ou encore beautifulbrideshop ?
Je m'explique, je prépare mon mariage pour le mois de septembre (demande en mariage faite mi janvier, ça passe trop vite😅), j'ai près de chez moi une boutique de robes de mariée qui vend des robes des créateurs Bianco Evento et Ladybird. Or, je retrouve les robes de ces créateurs sur les sites nommés ci-dessus mais à bien moins cher...

C'est pour ça que je vous sollicite aujourd'hui. J'ai vu bcp de commentaires négatifs sur le site hebeos et au départ, c'est sur ce site que je voulais commander. Mais du coup, ça ma rendue frileuse 😅😅Si quelqu'un pouvait me faire un retour, ce serait super sympa ! Merci d'avance !!!

24 Réponses

Activité récente par B & C, le 19 Février 2023 à 07:32
  • B & C
    Mariée Curieuse Février 2023 Bouches-du-Rhône
    B & C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu en as déjà trouvé ?
    Ma cape vient donc d AliExpress et la robe de Milanoo.
    • Répondre
  • Lina
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aube
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaaah ouiii effectivement!! Le rendu est topissime ! Alors de mon côté, ce sera plus un voile cape, on se marie le dernier jour de l'été, le 20 Septembre
    • Répondre
  • B & C
    Mariée Curieuse Février 2023 Bouches-du-Rhône
    B & C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sites de robes de mariée 1
    Tu te maries quand ?
    • Répondre
  • Lina
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aube
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaah trop bien, avec ce temps doux, ça fait vraiment du bien ! C'est également vers une cape que je pense me tourner😊
    • Répondre
  • B & C
    Mariée Curieuse Février 2023 Bouches-du-Rhône
    B & C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🙏🏼 🥰
    Mis à part ma sinusite aiguë qui m a fait des cernes ++ et l officiante carrément nulle et à fuir 😂 c était merveilleux ! ❤️ mais ça nous fera une anecdote à raconter !
    Il a fait ensoleillé et vraiment très bon. Je n’ai garde ma cape que pour aller à la mairie. Nous étions entourés de nos proches … c’était parfait 🥰
    • Répondre
  • Lina
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aube
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations du coup !!! Alors ce plus beau jour ? J'espère vraiment que tu as pu profiter à fond de ton jour et de tout ce qui s'y passait !! ❤️
    • Répondre
  • Lina
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aube
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😍😍😍 Effectivement, elle tombe vraiment très bien !
    • Répondre
  • B & C
    Mariée Curieuse Février 2023 Bouches-du-Rhône
    B & C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sites de robes de mariée 2


    Sites de robes de mariée 3

    Sites de robes de mariée 4

    Voici quelques photos 🤓
    • Répondre
  • Lina
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aube
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Iris,


    Alors, je trouve que les robes bohèmes travaillées en dentelle sur le corsage et fluides en mousseline pour la jupe sont magnifiques et qu'elles collent avec notre thème qui est western/bohème tout en restant chic ! J'en ai essayé quelques unes en boutique histoire de me faire une idée du style qui me convienne (morphologiquement parlant😅) et je pense vraiment partir sur ce type. Et je n'ai plus beaucoup de temps pour me décider car le mariage est le 20 Septembre et qu'il y a des délais au niveau des robes...
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Lina 🤍

    Retrouve de nombreux avis concernant JJ's House en cliquant ici 👉 Posts avis JJ's House

    Quel style de robe as-tu repéré ? 👰

    • Répondre
  • B & C
    Mariée Curieuse Février 2023 Bouches-du-Rhône
    B & C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous marions mardi … ça ne devrait donc pas être trop long 😉
    • Répondre
  • Lina
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aube
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord, aaah avec des photos effectivement, ça peut être sympa pour se faire une idée 😊😉
    • Répondre
  • B & C
    Mariée Curieuse Février 2023 Bouches-du-Rhône
    B & C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur ce site c’est top. La mienne tombe parfaitement. Je te montrerai les photos la semaine prochaine 🥰
    • Répondre
  • Lina
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aube
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aah? J'avais entendu que non... L'inconvénient avec le "sur mesure", c'est que s'il y a quoi que ce soit, tu ne peux pas faire de retour car c'est du "sur mesure" justement...
    • Répondre
  • Lina
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aube
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais fait des essayages en boutique et jusque là, pas de coup de cœur. Et puis, le 10 en fin de journée(je finissais plus tôt que d'habitude au boulot), je suis allée à l'improviste chez Miss Élégante dans le centre-ville de Troyes et j'ai été bluffée. Elles n'avaient plus de rdv, j'avais du temps donc elles ont pu s'occuper de moi et me faire essayer plusieurs modèles de robes.
    On est dans mon budget (600€ max), la qualité des tissus est là, et elles ont en plus un forfait "retouches" qui ne te prend pas à la gorge. Et au vu de ce qu'elles m'ont dit pouvoir faire en terme de retouches, on est limite sur une base de robe qu'on peut au final, complètement personnaliser😊😊.
    Alors, je continue de prospecter parce qu'on ne sait jamais tant qu'elle n'est pas réservée, mais j'en ai trouvée une que je dois aller réessayer avec ma meilleure amie, je dois voir si ce que je souhaite est réalisable sur cette robe et si c'est le cas, j'aurai peut-être trouvé ma perle rare😊Mais j'avoue que rien ne vaut des essayages en boutique pour ma part car d'une robe à l'autre dans le même style, le rendu pouvait être totalement différent !
    • Répondre
  • B & C
    Mariée Curieuse Février 2023 Bouches-du-Rhône
    B & C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Milanoo super qualité. Faire faire sur mesure.
    • Répondre
  • Paola
    Mariée Confirmée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Paola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Moi aussi j'aurais peur du résultat.... Avez-vous fait des essayages en boutique ? Moi j'ai eu des coups de cœur sur des robes à 2000€.....J'ai de la chance ma maman m'offre ma robe.Nous sommes allées avec ma mère et ma belle faire des essayages et franchement beaucoup de robes nous ont plu (prix max de celle essayée 1700€). Ma maman était contente j'ai trouvé la robe de mes rêves à 650€.... L'une des moins chères. Ça reste très raisonnable pour une robe de mariée. Il y en a d'autres moins cher après ça dépend de ce que tu recherches et ton budget 😉.Bref, tout ça pour dire que finalement on peut trouver l'équivalent sans passer par ce genre de site dont on est pas sûr du résultat.
    • Répondre
  • Lina
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aube
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord, merci !
    • Répondre
  • Lina
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aube
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaah super, merci pour votre réponse !
    • Répondre
  • Lina
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aube
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, j'avais bien lancé une recherche mais pour beautifulbrideshop et je ne trouvais que des post pour les chaussures. Effectivement, en tapant Jj, je suis tombée sur les bons post😅
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jjs housse est bien de ce que j'ai entendu
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Oui elles seront moins chères car évidemment cela reste des copies, de la contrefaçon, donc ne vous attendez pas à avoir l'utilisation des mêmes tissus et le même rendu que les originales. Je serais vous je passerais par JJ house qui est plus connu que tous les autres sites derniers arrivés sur le marché parce qu'il est plus sûr et qu'il offre des garanties de protection. Et n'oubliez jamais de payer via paypal également pour une double protection de votre achat Smiley smile

    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2024 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ☺️
    Apparemment JJ’s house est très bien 😌
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je sais que plusieurs mariées sont passées par jjhouse et autres ici. Essaie de regarder parmi les posts déjà ouverts en effectuant une recherche.
    J’espère que tu trouveras. Bonne chance
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration