Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Nouvelle Mariée Mai 2024 Haute-Garonne

Sites fiables

Pat, le 4 Janvier 2024 à 19:51 Publié dans Mariages.net 2 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous et toutes,

Je ne vais pas tarder à acheter ma robe ( il serait temps de m'affoler ), mais je ne veux veux pas y mettre très cher.

Je regarde donc les sites qui en vendent, mais j aimerais savoir si certaines d'entre vous ont tenté l'expérience et ce qu'elles en pensent.

Merci pour votre aide.

11 Réponses

Activité récente par Mouhirah, le 5 Mars 2024 à 18:40
  • Mouhirah
    Mariée Confirmée Juillet 2026 Indre-et-Loire
    Mouhirah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c’est super ça 😄 tenez nous au courant !
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Haute-Garonne
    Pat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors, j'ai commandé et reçu ma robe 😁 déjà, elle avait 2 semaines d'avance et ça c'est un bon point. Ensuite , le modèle que j'ai choisi n'était pas disponible sur mesure, j'ai donc pris une taille légèrement plus grande ne sachant pas où j'allais, mais je vais la faire ajuster (merci maman). Par contre elle est totalement comme je l'espérais, je suis vraiment ravie de mon achat. En rapport qualité-prix, y'a pas photo. Maintenant ma femme en a commandé une sur mesure, on attend de voir ce que ça donne, elle ne l'a pas encore reçue.
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Haute-Garonne
    Pat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Magnifique ! Merci ☺️
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Décembre 2023 Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sites fiables 1
    Pour ma fille et moi j'ai commandé sur jj's house.
    J'étais vraiment très satisfaite et à ce prix je n'aurai jamais trouvé en boutique.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu pourrais trouver ton bonheur sur jj's housse, Asos, et même vinted si tu prends dans ta région pour pouvoir te déplacer et pouvoir essayer.
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Haute-Garonne
    Pat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au vu de vos retours je vais aller sur jjshouse, j'ai jeté un oeil et il y en a des vraiment sympas. Merci à tous. Je reviendrai vous dire ce que ça a donné, si jamais ça peut servir 😉
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Tu peux tenter sur Jjs'House sans soucis. J'ai commandé pour moi et ma fille des robes de soirée et c'était parfait!
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A suivre... je suis preneur aussi de ces sites...

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais plusieurs personnes qui ont commandé sur JJ Housse et qui étaient ravies ; j'ai lu quelques bémol sur Milano concernant les retours très compliqués essentiellement... Tu peux voir les collections "cérémonie" des enseignes de prêt-à-porter (Sessun, La Redoute, Naf-Naf, ...). Bonnes recherches !
    • Répondre
  • D
    Marié Confirmé Juillet 2025 Drôme
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé pour ma fille une robe splendide sur JJSHOUSE, pour le mariage de mon beau frère. Ils demandent toutes le mesures, elle lui allait à la perfection ! Et la qualité est là ! Et franchement le.prix était très raisonnable.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    De mon côté je n’ai jamais testé mais je connais des gens et plusieurs ici qui ont commandé leurs robes sur JJshouse et Asos et qui en étaient très satisfaites. Notamment de la qualite.
    Pour les personnes que je connais il n’y a jamais eu de problèmes avec la livraison.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration