Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Juillet 2023 Haute-Savoie

Sites internet ouverture de bal

Mélissa, le 20 Novembre 2022 à 23:57 Publié dans Cérémonie de mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Mon fiancé et moi commençons à réfléchir à notre ouverture de bal. Nous aimerions apprendre une chorégraphie pas trop compliquée car nous ne sommes pas de très bon danseurs.
Malheureusement les cours de danse individuels sont trop cher pour nous. Certains sites proposent des tutoriels vidéos payant comme "weddingdanceonline" et "zatanczmy".
Est ce que parmi vous quelqu'un a testé ces sites. Est ce qu'ils sont fiables et est ce un bon moyen pour apprendre une chorégraphie d'ouverture de bal?

9 Réponses

Activité récente par Madeleine, le 24 Novembre 2022 à 16:02
  • M
    Mariée Confirmée août 2022 Calvados
    Madeleine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir, n’hésite pas !! Bon apprentissage et have fun, c’est des moments sympas à 2 quand même Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton retour Madeleine !!
    Je pense qu'on va se tourner vers ce site là. Maintenant reste plus qu'à choisir la musique ! 😉
    Je te contacterai si je me pose d'autres questions, si tu es d'accord.Merci beaucoup. 🙂
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2022 Calvados
    Madeleine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Oui j’ai testé le site zatanczymy. C’est polonais mais tu as des tutoriels en anglais qui sont très clairs. On a payé 30€ pour apprendre une danse et tu as accès à une vidéo pédagogique de 55min. On était très contents, ça se fait pas à pas et on ne danse pas dans la vie de tous les jours donc bon on a bien mis 1 mois et demi à apprendre la chorée haha, c’est pas si simple ! Mais les invités étaient surpris de notre performance! Je recommande l’expérience Smiley smile. Dis moi si tu as des questions plus précises !!
    • Répondre
  • M
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Vous vous doutez bien que j'ai déjà regardé les contenus gratuit.
    Mais ça ne me convient pas.
    Je cherche simplement des personnes qui auraient testé ces sites et pourrait faire un retour. Parce que pour 30€ le tuto complet versus 600€ pour des cours mon choix est rapide. (Et le bricolage en visionnant des ouvertures de bal n'est pas envisageable).
    Mais merci
    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Experte août 2023 Val-d'Oise
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour. Nous sommes en plein apprentissage de notre chorégraphie d'ouverture de bal. Nous l'avons simplement trouvée sur YouTube en cherchant la chanson que nous voulions et en regardant si la chorégraphie était réalisable selon notre niveau de danse

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je te déconseille de payer, y a tellement de contenus gratuit en ligne, c'est limite de l'arnaque ! Quitte à payer, autant prendre un prof pour des vraies leçons 😉
    Je te conseille YouTube, en cherchant bien y a des choses pas mal, sinon il y a des groupes Facebook de chorégraphie d'ouverture de bal ☺️
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je regarderai déjà dans les vidéo gratuites.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu peux trouver des choses sympas gratuitement sur YouTube.
    Par exemple des vidéos d’ouverture de bal de vrais mariages.
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Y a des vidéo YouTube gratuits

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration