Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Nouvelle Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime

Sites internet - robes pas cher

Sarah, le 29 Septembre 2021 à 00:03 Publié dans Mode nuptiale 1 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes les filles ! J’espère que vous allez bien ! Je me marie en Juin 2022 et je recherche des sites pour acheter une robe de mariée pas cher. Avez- vous des sites internet de confiance à me conseiller svp ? Je vous avoue que j’ai un peu peur d’Ali Express. Peut-être à tord. Bises. Sarah

11 Réponses

Activité récente par Elodie, le 14 Janvier 2022 à 10:53
  • Elodie
    Mariée Curieuse août 2022 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes, personnellement c'est ce que j'ai fait, essayage dans un showroom car j'en revais avec ma mère et mes amies. Elles savaient que je souhaitais ensuite prendre une robe sur internet mais que je cherchais à conforter mon avis sur le modele à choisir. Mais il faut savoir que c'est très dur aussi. On a tous eu un coup de coeur pour le modele qui me faisait rever. La robe allait parfaitement, meme pas besoin de retouches. Quand tu vois ta mère pleurer et te dire je te l'achète... mais c'est une question de principe, je ne voulais pas mettre 2.000 euros dans ma robe. J'ai donc commander sur MILANOO deux modèles. J'ai pris soin de ne prendre que des modèles avec un peu de tulle ou mousseline par dessus, car me permettait d'éviter un risque sur un tissu qui aurait fait mauvaise quali. Par contre j'ai fait deux commandes car on ne peut renvoyer qu'une robe de mariée par commande. Ensuite il faut savoir que si on veut renvoyer, ils imputent les frais de livraisons qui étaient offert au début, près de 50 euros. Concernant les modèles, j'ai pas été déçue. En revanche, il y en a une que j'ai fait reprendre par une couturière pour le haut mais ca n'allait pas au niveau de la poitrine, j'ai donc repris le deuxième modèle. Je fais des petits changements moi même cette fois pour qu'elle soit exactement comme je veux. Au final, même si je n'arrive pas à revendre celle que je ne porterai pas, au total, j'en aurai eu pour 240 euros. Je ne pense pas que j'aurai pu trouver un modèle à ce prix dans n'importe qu'elle boutique. Donc je suis contente. Après j'attends de voir le rendu final. J'espère que cela vous aura aidé Smiley smile

• Répondre
  • Julie
    Super Mariée Octobre 2022 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, j'ai acheté deux fois sur ali express des robes, une pour une séance photo et une ensemble pour le civil franchement je ne suis pas deçue du tout ! après bien faire attention aux avis et aux photos, les vendeurs sans faut éviter

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juillet 2021 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai acheté la mienne en boutique mais j'ai vu beaucoup de femme acheté sur Aliexpres et en être satisfait..
    Après tu as Zalando
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sarah et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Tu trouveras ci-après un post concernant un site de robes : Robes pas chères sur asos.com

Sinon, tu as pensé à la location ? Cela peut être une bonne option, plutôt économique !

• Répondre
  • Sarah
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp pour ta réponse 🙏🌸
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu peux essayer jj’shouse, plusieurs FM ont fait de bons retours dessus. Et sinon en seconde main sur Vinted.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Après babaroni a de jolies robes qui existent y compris en blanc. De 89 à 129 euros. Plus une collection mariée. Et le site a de très bons retours 😊
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec les autres FM, il vaut mieux d'abord faire des essais en boutique pour savoir sur quel type de robe partir. Beaucoup de futures mariées s'imaginent dans un style de robe et partent finalement sur quelque chose de complètement différent. Pour ma part, j'ai commandé ma robe pour la cérémonie civile sur Aliexpress en regardant beaucoup les avis et surtout les photos. Les coques étaient trop voyantes pour moi donc j'ai demandé à ma belle mère qui fait un peu de couture de me les retirer mais à part ça je suis surprise du rendu pour le prix
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même conseil que Géraldine
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ss d'accord avec geraldine, moi aussi je compte acheter sur internet mais je vais dabord aller en boutique. Les sites que je regarde sont aliexpress ( de bonnes critiques, des photos) jjhouse, everpretty, zalando, milanoo, light in the box ( mais les retours sont mitigés pour les 2 derniers) .
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bienvenue et félicitations. Je te conseille d’aller d’abord faire des essais en bout voir les formes qui correspondent à ta morphologie avant de commander sur internet. Tu pourras te faire une idée 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration