Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte Septembre 2018 Orne

Sleeve avant mariage

Mya, le 29 Janvier 2018 à 12:12 Publié dans Beauté 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,
Nous allons nous marier le 15 septembre 2018 et je suis depuis un an en parcours pré opératoire pour une sleeve (opération de réduction de l'estomac). Et j'ai appris la semaine dernière que je serai opérée le 17 avril. Je suis évidemment très contente de pouvoir bénéficier de cette opération qui me permettra de perdre beaucoup de poids et de vivre mieux mais je ne sais pas comment m'y prendre pour ma robe de mariée. L'opération sera cinq mois avant le mariage et pendant ces cinq mois je vais perdre environ 30 kg, donc je ne sais pas comment faire pour savoir quel style de robe m'ira ni quelle taille je ferai Smiley ups ni comment m'y prendre prendre pour avoir une robe à ma taille au dernier moment. Désolée pour le pavé, merci de m'avoir lue.

12 Réponses

Activité récente par Mya, le 29 Janvier 2018 à 17:54
  • M
    Mya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je songe éventuellement à l'acheter sur le bon coin un mois avant et la faire ajuster par une couturière deux semaines avant le mariage, de cette façon, pas de délai de commande et possibilité d'essayer les robes ce qui n'est pas le cas sur internet. À ce jour ça me paraît être la meilleure alternative
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Addicte Juin 2018 Seine-et-Marne
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La perte de poids est très rapide. Ton corps ne perdra pas de façon homogène. Je te conseille d’attendre le dernier mois pour la commander. Les boutiques nous mettent l’an pression mais en vrai elles peuvent te faire les retouches dans la journée ou la semaine. Si je prends exemple sur ma boutique, j’ai rdv fin mars pour le seul rdv de retouches et je repars avec direct
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vas des aujourd'hui te renseigner dans les magasins de robes de mariée.... Il est clair que commander une robe c est chaud.... Mais auprès d une Couturière tu peux peut-être tenter le coup
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Confirmée Avril 2021 Haute-Garonne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux te renseigner auprès des boutiques pour savoir combien de temps il faut pour faire les retouches et tu y vas au dernier moment . Car c'est vrai que niveau vêtement C est assez compliqué tu vas devoir refaire souvent ta garde robe Smiley laugh
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le problème c'est que les robes sont fabriquées à la commande (sauf cas particulier d'achat du modèle d'expo). Un mois, ça suffit pas Smiley sad

• Répondre
  • M
    Mya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aurais aussi préféré attendre que mon poids soit stabilisé pour me marier mais c'est impossible donc il faudra m'y prendre au dernier moment mais j'ai peur de ne pas être dans les temps
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Confirmée Avril 2021 Haute-Garonne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J attendrais le dernier moment pour l essayer genre un mois avant .J'ai fait l opération le 10 octobre 2017 et à l heure actuel j'ai perdu 23 kilos . Je me marie en 2020 et j attend deux ans pour essayer les robes car en effet du maigri beaucoup et quand tu ne maigri pas tu perd des cm .
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Juin 2019 Ariège
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les conseillères en boutique seront te dire le style qui te va ou non . Par contre pour l'achat du coup à mon avis faut l acheter peu de temps avant (1 mois ) et la retoucher en boutique juste avant le mariage . En tout cas bon courage tu pourras te permettre certainement de mettre des robes dont tu rêvais 😊
    • Répondre
  • Lepa
    Mariée Experte Avril 2018 Nord
    Lepa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voit avec la boutique où tu vas choisir ta robe, elles pourront mieux te conseiller je pense. Là où j’ai prise là mienne, elle me dit jusqu’à 15 kilos mais je pense aussi que ça dépend du modèle. Mais pense c a ta texture de peau par exemple sous les bras il peut y avoir un gros relâchement et que du coup tu ne te sente pas alaise dans ta robe. Mais en tout cas profite pour te faire plaisir avec la robe de rêve! Re sera forcément jolie! Toute les mariées sont belle, c ton mariage ne pense pas à l’avis des autres 😉
    • Répondre
  • Angélica
    Mariée Addicte août 2018 Finistère
    Angélica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que les boutiques pourront retoucher ta robe .
    En tout cas avec la sleeve , tu pourras choisir un plus grand panel de robe Smiley smile
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu perds le poids que tu pense avoir en trop fait toi plaisir avec la robe de tes rêves car dans tous les cas tu sera là plus Belle ce jour là 😘
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le style effectivement c´est difficile par contre ne t´inquietes pas, dans les boutiques ils pourront retoucher ta robe!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration