Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Septembre 2017 Corse

So shape

Mmebn, le 22 Mai 2017 à 13:05 Publié dans Beauté 0 20
Sauvegardé
Répondre

Hello les future brides,

Certaines d'entres-vous ont elles testé le régime So Shape ? Vous savez ces berlingots protéinés que vous prenez à la place du petit-déj et du dîner ?

Je l'ai commencé il y a 10 jours (sans y croire vraiment) histoire de voir si je pouvais perdre qqs kg et cm d'ici la date fatidique.

Et à ma grande surprise, en 1 semaine les résultats étaient déjà visibles ! Le "petit" ventre installé pdt l'hiver se volatilise petit à petit, idem sur les hanches.

https://www.soshape.com/

So ShapeSo Shape

20 Réponses

Activité récente par De Lima, le 3 Février 2019 à 11:13
  • D
    Nouvelle Mariée Février 2019 Charente Maritime
    De Lima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'ai commencé SoShape le 29 Novembre 2018 avec 70,5kg sur la balance et aujourd’hui le 3 février 2019 la balance indique 61,3 kg soit une perte de poids de 8,7kg en 2 mois.

Alors, OUI pour moi ça marche et sans sensation de faim pendant la journée. Les repas sont variés et mangeables. je vais continuer car mon objectif poids est de 55kg.

Allez courage les filles!!!!

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2017 Paris
    Atreja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors quel son les resulatats? je me tate a essayer et surtout quel son ceux qui son bon et ceux moins bon?
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'y suis deja :-)Alors tes résultats ?😂
    • Répondre
  • M
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Top ! Hésites pas à aller voir leur groupe FB car les filles publient leurs résultats (c'est hyper motivant), font des échanges de berlingots selon les goûts qu'elles aiment ou pas, et publient leurs recettes avec les berlingots !

• Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors les filles , vos résultats ?Je viens de commander les 14 jours :/) je veux etre au top (enfin je vais essayer Lol 😂) pour la prise de mes mensurations pour rdv Couturier le 25/07. Donc je commencerais genre le 10 juillet
    • Répondre
  • M
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Top ! Tu me diras.

Moi j'ai tjs fait mes shakers avec mi eau mi lait (amande ou soja) je trouvais ça meilleur.

Par contre j'avais plus de mal avec les salés. Je les fais en flans ça passe mieux.

Bonne chance Smiley smile

• Répondre
  • Lisa
    Mariée Addicte Septembre 2017 Charente
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aller je me lance j'ai commandé le progrmme de 5 jours. Plus qu'à attendre le colis maintenn...
    • Répondre
  • M
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non moi je mets 2/3 d'eau et 1/3 de lait de soja pr les sucrés (ça fait milkshake c'est bien meilleur) et un peu de fromage blanc 0% dans les soupes ou les flans.

Tu peux mettre une cuillère de fromage blanc 0% si tu veux, ça ne rajoute pas de calorie.

• Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Charente
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne limite pas la perte ? J'ai vu aussi qu'on pouvait ajouter du fromage blanc 0% dans le shaker
    • Répondre
  • Titoune
    Mariée Pro Mai 2017 Vaucluse
    Titoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas. Je me suis mariée samedi mais je veux perdre encore quelques kilos pour le voyage de noce.
    • Répondre
  • M
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Top tu nous diras Smiley winking

Pense à avoir un peu de lait (soja ou amande pour le couper c'est meilleur !).

Pour les salés, moi je fais des recettes de flan avec :

- 75cl d'eau

- cuillères à soupe de crème fraiche

- un peu d'épices

- Et hop 25min au four à 180 degrés

• Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Charente
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour À toutes vous m'avez convaincue je me lance la semaine prochaine même si c'est cher ... J'essaye de perdre du poids mais voilà 5 mois que je stagné à 65. Lors de mon dernier essayage, ma délicate témouin m'a dit que j'étais boudinés avec le jupon sous la robe. Depuis je ne vois que ça. Et la paf un kilo sournois qui se tape l'incruste à 3 semaines des essayages retouches ... pas possibleDu coup je vais aussi me lancer en espérant avoir des résultats.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Côte d'Or
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me lance le mois prochain pour une cure de 1 mois . Ça fait 2 ans que j'essaie de perdre du poids, sport , diététicienne et nutritionniste rien à faire pas un gramme en moins . J'ai réussi à perdre 3 kg en prenant des portions d'enfant mais la je stagne. J'espère arriver à habituer mon estomac à manger des petites quantités grâce à so shape.
    • Répondre
  • Poussière D'étoile
    Mariée Experte Juin 2017 Nord
    Poussière D'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'aurais dû essayer avec du lait c'est vrai :/ maintenant rien que l'odeur de la protéine me degouté ^^ après ce n'est pas très grave ^^ au moins j'aurais essayé :p
    • Répondre
  • M-Aud
    Mariée Addicte Avril 2018 Var
    M-Aud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je le fais et je suis hyper satisfaite ! Ca faisait des mois que je croyais que ma balance ne marchait pas parce que mon poids ne bougeait pas alors que je faisais attention. Et avec So Shape j'ai perdu 4 kilos en 3 semaines (ce qui est donc un exploit quand ça fait 4 mois que mon poids ne bougeait pas). J'ai aussi perdu des centimètres partout, à part la poitrine (comme quoi les miracles existent :p).

En plus j'ai adoré tous les goûts que j'ai pris.

Franchement je recommande (je n'ai jamais eu de sensation de faim, de fatigue ou de frustration et je pense que je le referai ponctuellement de temps en temps sur de très courtes périodes)

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Mai 2017 Haute-Garonne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement c'est grave à so shape que j'ai perdu 12kg l'année dernière ! Et je n'ai rien repris. Cest Món expérience personnelle et Ca ne fonctionne pas pote tout le monde pareil mais moi je les remercie tous les jours
    • Répondre
  • M
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi au début je n'étais pas trop fan des goûts, mais finalement au lieu de mélanger les berlingots à de l'eau, je mets 2/3 d'eau et 1/3 de lait (lait de soja ou lait d'amande) pour les sucrés et c'est bien meilleur !

• Répondre
  • Poussière D'étoile
    Mariée Experte Juin 2017 Nord
    Poussière D'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement j'avais acheté la cure de 5 jours… j'ai pris cookie cream et j'ai juste détesté au petit dej… j'ai faillis vomir tellement j'ai trouvé le goût immonde… ça m'a donc degouté pour continuer j'ai tout mis à la poubelle Smiley sad vu le prix jnetait bien deg ^^ Après tous les goûts sont dans la nature Smiley smile heureuse que ça marche sur toi Smiley smile
    • Répondre
  • Xi'an
    Super Mariée Mai 2019 Rhône
    Xi'an ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem! Je suis complexée par mon.petit ventre qui s'installe depuis ma fausse couche... impossible de retrouver mon ventre pré mini grossesse malgré exercices, abdos ....
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne conais pas mais je suis preneuse des avis Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration