Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Addicte Septembre 2020 Vienne

So shape?

Julie, le 8 Septembre 2018 à 21:52 Publié dans Beauté 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, qui a testé les cures so shape pour se donner un coup de pouce régime ? Vous savez les petits berlingots trop chou (bravo le service marketing)... Les résultats sont à la hauteur ? Parce que bon c'est un peu cher quand même ? Et niveau goût on est bien ? Merci de vos retours...

So shape? 1

10 Réponses

Activité récente par Manon, le 15 Septembre 2019 à 23:52
  • Manon
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Lot
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Smiley smile

Il faut savoir que toutes ces "biiiiip" qu'on te vend très cher pour ce que c'est et qui en plus sont pas bon du tout, c'est pas la solution.

Il faut juste adopter un mode de consommation sain, un rééquilibrage alimentaire, avec de bons sucre, pas des bêtises que l'on trouve dans les gâteaux comme Pepito twix et compagnie, a chaque repas, des féculents, des protéines et des légumes, c'est ca la vraie recette pour perdre du poids sans se priver de nourriture. Sur ce blog tout est très bien expliqué.

Une activité physique est un plus également, y'a pas de secret pour perdre du poid, faut juste s'avoir s'alimenter de la bonne façon et s'autoriser une fois pas semaine un écart de gourmandise. Compenser les petites faims entre les repas par des fruits ou des amandes grillé par exemple. D'ailleurs tu peux voir également sur le deuxième lien que je vais mettre l'avis de nutritionniste qui parlent de So shape et pas trop en bien...ahah

Bise!

Savoir bien s'alimenter, rééquilibrage alimentaire :https://paulinediet.fr/reequilibrage-alimentaire-perte-poids/

Avis nutritionniste So shape :https://www.youtube.com/watch?v=J0U1xrroFLg

Bien manger So shape? 2

• Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Yvelines
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis en train de tester SoShape (cure de 14j) et perso, ça me convient !
    Les saveurs sucrées sont pleines de grumeaux (à cause de l'eau froide sûrement) mais je les passe dans une passoire après avoir mis l'eau et c'est niquel et pour les plats salés, je mets plus d'eau que ce qui est demandé car ça ressemble trop à de la bouillie sinon et j'adore les plats en sauce 😊 Pour les goûts, chacun son avis !

• Répondre
  • Sloane
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Lot-et-Garonne
    Sloane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello désolé pour le retard
    Voilà l appli 😊😊

So shape? 3
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Mai 2017 Eure-et-Loir
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quelle est cette appli?
    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai testé et j'ia bien aimé, c'est pratique et bon ( enfin pour les gouts sucré...parce que les salés c'est pas top et les "plats chaud" carrement ecoeurant à mon gout) J'en ai fait 3 de 14 jours, perdu un peu plus d'un kilos à chaque fois ... Mais bon vu le prix j'ai vite repris derriere a chaque fois ( sans trop d'ecart)...

• Répondre
  • Marianne
    Mariée Experte Avril 2019 Rhône
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Globalement, une nutritionniste te le dira, les modes se suivent et changent. Si elles changent, c'est qu'elles ne fonctionnent pas ! Oublie !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai testé avant l’ete, certain goût était vraiment pas top 😕
    Il y en a un que j’aimais bcp mais du coup j’avais l’impression de tjr manger la même chose
    et effectivement il y a vite le manque de manger solide

• Répondre
  • Sloane
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Lot-et-Garonne
    Sloane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais un régime d'une semaine avec une application ou tu est rassasié. Cela fait 2 fois que je le fait je voulais pas le.faire 2 semaines de suites alors je l'ai fait à 3mois d'intervalle si tu le suis à la lettre tu perd moi j'ai perdu 2k7 en une semaine....

• Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Vienne
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai testé aussi et pour moi ça ne l a pas fait...manger liquide c est pas pour moi et même si Tu as des plats non liquides ça ressemble plutôt a de la bouillie..après il y en a pour qui ça a marché mais sois disant Tu n as pas faim en réalité si..
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Ardennes
    Prisca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bsr Julie,

J'ai testé So shape avec la formule 15 jours et j'ai perdu ... des € ! Je ne me souviens plus de ma perte de poids (cela ne devait pas être top) mais je me souviens vraiment du goût ... j'avais souvent des grumeaux dans le shake et cela a fini par m’écœurer Smiley atonished

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration