Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Graz
Mariée VIP Mai 2023 Vendée

Soft pour vh / Bal et retour

Graz, le 24 Avril 2023 à 12:25 Publié dans Banquets 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous viens le temps d'acheter les softs à M-1... On a aucune idée malgré qu'on a regardé sur internet... Combien avez vous pris pour celles qui ressemble à notre mariage en terme d'invité.


VH 206 adultes et 8 enfants de moins 10 ans. Repas on a une table de 18 ados enfants. Bal : 150/180 invités je pense (129 de journée+ les ajouts) Retour 89 personnes.
Nous ne voulons pas partir sur trop de différence en soft ça sera coca / jus de pomme et Virgin mojito seulement.
Merci pour votre aide.


5 Réponses

Activité récente par Clémentine, le 24 Avril 2023 à 22:49
  • C
    Mariée Curieuse Mai 2024 Seine-Maritime
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut compter une bouteille de soft pour 4 personnes et une personnes ne buvant pas d’alcool prendra au moins 5 verres sur la journée.
    Je ferai 50%coca 30%jus de pomme et 20%mojito
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair c'est galère sur un wk end entier... Merci Gazou. Nous l'eau plate ça sera carafe d'eau gérer par nos tireurs à boire au repas. Et l'eau gazeuse on a pris du sans Pellegrino y avait une offre en ce moment on a pris 10 packs vu que ça se boit moins. Déjà je n'ai pas les jus du p'tit dej comme toi et je vais rester sur coca cola et jus de pomme (en bib du lac des vergers c'est à 10min de la maison) mais je souhaite un sans alcool pour "adulte" pour ceux qui ne boivent pas autre que les classiques soft donc je partais sur du Virgin mojito en fût via notre caviste.faut que je vois le prix sinon au lac des vergers ils font également des bouteilles pétillante de raisin par exemple ou pomme raisin.
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Graz, j'ai pris nos softs il y a 15 jours et on en a plein le garage !! LOL

    On est 175 au VH et 122 à table ; 102 le lendemain et 8 enfants, un peu comme toi !

    Voici ce qu'on a pris : 36 packs d'eau plate, 15 packs d'eau pétillante, 20 packs de 8L de coca, 10 packs de 4 bouteilles de sweeps agrumes, 5 packs d oasis, jus d orange, pamplemousse, jus d'ananas pour le petit déj du lendemain ...

    Et j'ai pris 5 bouteilles de sirop Monin pour le vin d'honneur et pour le temps libre de 16h à 19h ...

    Je souhaite acheter un carton de pétillant sans alcool à Remouillé chez " Coteaux Nantais " Smiley smile

    Pas simple de savoir si ça suffit ou si on a vu trop large, ça va dépendre aussi du temps s'il fait chaud ou pas !! ...

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    j'allais t'envoyer les même tableaux que Julien, ils vont bien t'aider

    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ces tableaux pourront t'aider pour calculer tes quantités.

    Soft pour vh / Bal et retour 1

    Soft pour vh / Bal et retour 2

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration