Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Addicte Juillet 2018 Maine et Loire

Softs et bières quel format

Julie, le 20 Février 2018 à 10:40 Publié dans Banquets 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, je suis entrain de réfléchir aux boissons et je me demandais sous quel format les présenter. Exemple le coca plutôt grande bouteille en plastique ? Canette ? Petite bouteille en verre ? En plastique ? La bière plutôt en fût ou en bouteille ? En canette ? Je pensais plutôt en mettre au vin d’honneur et pas au dîner mais pourquoi pas prévoir large et mettre le reste au dîner ? Je suis preneuse de conseil 😀 belle journée à vous

19 Réponses

Activité récente par Camille, le 23 Février 2018 à 13:33
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les futs pour la biere c'est pratique mais attention la contenance est toujours tres importante !

au mariage de ma ssoeur, il y avait 130 invites a table. quasiment pas vin - repas a la biere les marries avaient prevu 3 futs de biere... on en a fini 1 et demi seulement pourtant les potes ont pas mal bu !

• Répondre
  • E
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi Coca et autres sodas ça sera en bouteille de 2 litres et pour les bières et panaché que je proposerais juste avant le début du VH ça sera en petites bouteilles classiques ...les jus de fruits ça sera en briques de 2 litres ou en bouteilles en verre mais 2 litres aussi si possible par sur que je les trouve tous dans ce format là...
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Juillet 2018 Oise
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on mets les bouteilles de coca au vin d'honneur et dîner.

Pour la bière, il n'y en aura pas.

• Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les soft drink j'avoue ne ps y avoir réfléchi....

Pour la biere par contre nous allons louer une tireuse avec 2 tuyaux ( biere + limonade. Et mettre à disposition du sirop ( type peche/fraise) Pour faire eventuellement des Monaco/demi peche ...etc ...

• Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Juin 2018 Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous se sera tireuse double bec avec 2 sortes de bières artisanales et bouteilles pour le coca mais on va préparer une citronnade ou orangeade pour ceux qui ne boivent pas d’alcool pour changer un peu des softs classiques

• Répondre
  • Ann
    Mariée Experte Mai 2018 Gard
    Ann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On prendra des fûts de bière et bouteilles de sodas
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la bière nous ça sera en tireuse !!
    • Répondre
  • Gurvan
    Marié Confirmé Juillet 2018 Finistère
    Gurvan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la biere en fut sans hesiter! en general la tireuse est offerte! moyennement 90 euro le fut mais nous on la trouve a 70 euros! pour soda pas encore reflechi mais je pense que se sera en bouteille!

• Répondre
  • Julie
    Mariée Experte août 2020 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons décidé de ne pas prendre de sodas, ni de bière par contre pour les jus de fruits nous les prendrons en cubi chez des producteurs locaux. Ça nous revient à moins de 2€ le litre. Si nous avions eu le budget pour des bières... sachant qu'on a de bonnes bières locales, nous aurions choisies des bières du coin en bouteilles de 1L mais seulement pour l'apéro histoire que chacun se fasse plaisirs avec des goûts différents.
    Pour les soft, on va faire du thé glacé maison et on prendra aussi des pétillants chez ces mêmes producteurs locaux.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Juillet 2021 Gironde
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Concernant les softs je dirai bouteilles plastiques, par contre concernant la bière je dis fut sans hésiter.
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Mai 2019 Ille et Vilaine
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le traiteur qu’on risque de prendre propose un forfait boisson mais sans jus de fruit et sodas. Du coup je pense qu’on les achètera nous-même et plutôt en bouteille en plastique.

Pour la bière on pense prendre une tireuse.

• Répondre
  • F
    Mariée Pro août 2019 Seine-Maritime
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les softs ce sera en grandes bouteilles. Pour la bière, bouteilles ou fûts je ne me suis pas encore penchée sur le sujet.

• Répondre
  • M&jm
    Mariée VIP Juillet 2018 Ille et Vilaine
    M&jm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour notre mariage civil la tireuse a bière à eu beaucoup de succès donc on va renouveler l'expérience ! Après je n'aime pas trop le plastique car c'est pas très écolo, a voir donc. Le verre c'est décoratif (coca par exemple !) mais pour les grandes quantités je pense qu'en fût c'est très bien... On va chercher une tireuse à cidre aussi, c'est sympa.
    • Répondre
  • Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Alors nous les softs seront en bouteilles plastique, grandes bouteilles.

La bière sera à la tireuse, donc en fut! Nous nous aurons également de la bière durant la soirée.

• Répondre
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Repourvoir nous la bière sera en fûts de 30l (in fait du vendredi aprèm au dimanche aprèm...) Et peut être 1 ou 2 packs de bière bouteilles au cas où on arrive en fin d'un fut le samedi soir ppur pas en entamer un autre le dimanche car tout fut entamé est du alors qu'on peut rendre les non entamés... ppur les soft ce sera des grandes bouteilles
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Soda en grande bouteille, pour bière on ne sait pas encore mais ce sera ou en bouteille sou en fut

• Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La bière en fûts Smiley smile
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Juillet 2019 Vosges
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour le VH, ça sera plutôt cidre et bière en pression, punch lorrain et moscatel, grande bouteille de soft, et tout servi dans des ecocup personnalisé 😊
    • Répondre
  • Ness
    Mariée Experte Juin 2018 Eure
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça serais soda en grande bouteille mais que au vin d'honneur et pour la fin et les bierre pour la fin de soirée en bouteille
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration