Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Super Mariée Juillet 2022 Manche

Soin en institut

Frédérique, le 1 Juin 2022 à 21:22 Publié dans Beauté 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les FM ! Savez vous combien de soins visage en institut il faut faire le dernier mois avant le jour J ? Un par semaine ? Un seul suffit ?

10 Réponses

Activité récente par Marie, le 2 Juin 2022 à 11:47
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme t’ont dit les filles il vaut mieux que tu testes le soin auparavant pour voir si tu ne fais pas de réactions. Ce serait dommage de se retrouver le jour J avec le visage tout rouge ou avec des plaques! 😄
    Comme ton mariage est dans un mois il faudrait que tu prennes rendez-vous chez une esthéticienne d’ici la fin de la semaine ou début de semaine prochaine si tu peux. Et n’hésites pas à lui demander conseil. Elle est professionnelle, elle saura te conseiller. Et en fonction du test que tu aura fait, si tu n’as pas eu de réaction tu pourra programmer un rendez-vous quelques jours ou une semaine avant le mariage.
    Ici j’entretiens ma peau à la maison avec des crèmes et gommages que je fais moi-même avec des produits naturels et bio. J’aimerai aller en institut faire des soins régulièrement mais je n’ai pas les moyens! C’est vrai que ça a un coût. Tous les matins crème hydratante (c’est important). Une fois par semaine un gommage. De temps en temps un masque. Je me démaquille tous les soirs et je mets une crème de nuit.
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça consiste en quoi svp ces soins? (J'imagine tout dépend du type de peau...) mais je ne vais jamais chez l'estheticienne. Crème, gommage etc je fais tout chez moi. Ce n'est.pas suffisant?
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, il faut y aller le mois d'avant et continuer à bien hydrater sa peau.

    ça évitera les réactions allergiques et diverses rougeurs le jour du mariage

    • Répondre
  • Lea
    Super Mariée Août 2022 Dordogne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais des soins à la maison car pas forcément le budget et après elle m'en fais 1 juste une semaine avant le mariage
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si tu n’as pas un énorme budget je te conseille d’aller faire un soin le plus rapidement possible dans un institut et si ça te convient et que tu ne fais aucune réaction achètes toi les produits que l’esthéticienne à utilisé pour ton soin et fais tes soins régulièrement seule à la maison jusqu’au jour j en mettant en pratique tous les conseils de ton esthéticienne.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi elle m’a dit de faire un soin une fois par semaine et après deux jours avant et le jour J et ne pas mettre de crème sur la peau
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Je suis esthéticienne et pour la fréquence des soins cela dépend vraiment de ta peau et ce que tu souhaites comme résultat. Je rejoins Jessica sur le fait que tu peux faire une réaction si par exemple ta peau est fragile, je te conseil donc de faire un soin quelque temps avant pour déjà voir ce que tu en penses et si les produits te conviennent. Mais si tu fais qu'un seul soin trop éloigné de la date de ton mariage tu risques de ne plus voir les effets d'ici le jour J, il faut le faire 2 ou 3 jours avant le mariage sinon pas trop d'intérêt. L'idéal de l'idéal c'est de faire un soin par mois jusqu'à la date du mariage avec un bon entretien de ta peau à la maison (mais il faut avoir un beau budget). Mais ce qui est déjà très bien c'est de faire 3 ou 4 semaines avant le mariage un soin par semaine.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mon esthéticienne m’a dit d’en faire 1 mais demande leurs conseils
    • Répondre
  • Priss
    Mariée Experte Juin 2022 Gironde
    Priss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me fais une session en institut à J-3 où je fais :
    Soin pieds
    Soin mainSoin corpsMais rien au visage ^^ trop peur de faire une réaction ou pire encore lol
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mon esthéticienne m'a déconseillé de faire un soins du visage 10 jours voir même 15 jours avant le mariage surtout si c'est avec d'autre produit que ceux utilisés d'habitude. Ceci pour ne pas avoir la mauvaise surprise d'une réaction cutanée.
    Moi, je pense faire un soin 3 semaines avant le mariage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration