Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vivir
Super Mariée Avril 2019 Morbihan

Soin visage yves rocher ???

Vivir, le 6 Février 2019 à 18:18 Publié dans Beauté 0 24
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, ou c'est plus une questions pour les filles, mais messieur vos avis sont les bienvenus!!

Alors voilà, je ne suis pas une femme qui fréquente les instituts de beauté. Néanmoins pour le jour j j'aimerais aller faire un soin du visage pour être la plus belle 😉.

J'ai reçu pour mon anniversaire un chèque cadeau chez Yves rocher et j'aimerais avoir vos avis sur leur soins?

Merciiii 😘😘😘

24 Réponses

Activité récente par Jeannette1201, le 12 Janvier 2022 à 12:46
  • J
    Nouveau Marié Février 2016 Paris
    Jeannette1201 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'utilise les cosmétiques Yves Rocher depuis plusieurs années. J'étais toujours très content, mais parfois j'étais gêné par le prix et la composition des produits. J'ai récemment découvert une nouvelle marque "parantaga", leurs produits aident vraiment (par exemple, "Collagen Beauty Superpowder" et le supplément (https://parantaga.com/product/omega/) "Omega"), le prix est agréable et la composition est entièrement naturelle. Smiley heart Smiley heart Smiley heart

    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Reposant. C'est au top. Aucune allergie aux produits.
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ^^ si tu as eu un bon cadeau profites en !

    Sinon je ne suis pas fan de cette chaine d'institut, je suis très à cheval sur la composition des produits dans mon quotidien alors je souhaite la même exigence en institut. et j'ai trouvé un institut qui respecte mon "cahier des charges" (bio pour faire court).

    Pour ton soin du visage en tout cas fait le bien en amont de ton mariage selon les réactions de ta peau... le mieux serait que tu trouve quelques mois avant une esthéticienne / institut qui te convient, comme cela tu as le temps de tester leurs soins et tu n'auras pas de surprise pour faire tes soins une semaine avant ton mariage.

    • Répondre
  • Isalyne
    Mariée Addicte Octobre 2021 Haute-Loire
    Isalyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout va dépendre de l institut et ta peau! Moi j'étais une grande fan de cette chaîne jusqu au jour ou j ai plus supporter leurs produits et ça m a déclencher des boutons acneiques...
    Pour le soin visage, J en fais régulièrement et je te conseille d y aller au moins une semaine avant. Logiquement si tu te renseignes auprès de l esthéticienne, elle te dira à quelle date venir avant ton mariage 🙂
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juin 2019 Finistère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Pour en avoir deja fait la bas,c'est top! Après il vaut mieux y aller quelques jours avant .
    • Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surtout pas le jour J ... on sait jamais si tu fais une réaction ! Mais quelques jours avant ça peut te faire du bien 😍
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Mai 2020 Seine-et-Marne
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

    J’ai bosser pendant 6 ans chez Yves Rocher , les produits utilisés sont de bonnes qualités maintenant tout dépend de l’esthéticienne qui s’occupera de toi ! Je te conseil de faire ton soin quelques jours avant le mariage on ne sait jamais comment la peau peut réagir ☺️
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juin 2019 Maine et Loire
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’en ai fait 1 après cumul de points et c’etait Top. Après je ne sais pas ce que ça vaut par rapport à d’autres instituts.
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai jamais fait de soin chez eux, mais pour en faire régulièrement, je rejoint les autres FM: vas-y au moins 48h avant (moi j'irai 1 semaine avant, mais je fais souvent des boutons et je sais que c'est le meilleur timing pour moi... après je ferai un petit masque traitant la veille, pour me détendre aussi!)

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai deja fait les soins la-bas et... beaucoup depend de esthéticienne qui le fait! J'ai fait 2 fois le meme soin (purifiant) et le résultat n’était pas pareil, comme ce n’était pas la meme personne. Apres le premier, j'avais un visage méconnaissable, vraiment ultra lice et propre...

    Sinon, j'ai fait un massage aussi, et c’était super agréable.

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Août 2019 Aude
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais mes soins là-bas et j'aime bien ... après j'ai pas essayé ailleurs lol
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sympa les soins chez eux... Mais vasy 4 jours avant... Au cas où, allergie..
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Juin 2019 Côtes d'Armor
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    yves Rocher c’est bien pour les soins 🙂
    moi aussi je ferais un soin visage avant le mariage mais je vais le faire une semaine avant au cas où réaction allergique ou poussée de boutons inopinés 😕
    • Répondre
  • Claiire
    Mariée Experte Août 2019 Savoie
    Claiire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais offert des soins à ma mère chez eux et elle a beaucoup apprécié. Évite les nettoyages de peau ou tu ressort toute rouge ! Sinon les autres soins c'est que du plaisir !!!
    • Répondre
  • Ophélie
    Super Mariée Septembre 2019 Finistère
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai déjà fais un soin visage la bas mais par précaution vas y la veille ou 48h avant.
    • Répondre
  • Vivir
    Super Mariée Avril 2019 Morbihan
    Vivir ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha super merci!
    • Répondre
  • Vivir
    Super Mariée Avril 2019 Morbihan
    Vivir ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on ma conseillé de le faire 48h avant ^^
    Mais comme je ne connais pas je voulais être sûr avant d'y aller 😉
    • Répondre
  • Vivir
    Super Mariée Avril 2019 Morbihan
    Vivir ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non aucune allergie, j'utilise régulièrement leur produit mais je n ai jamais fait l'institut.
    Aïe oui vaux mieux pour toi éviter!!!!!
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu n'as pas d'allergie c'est nikel 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Mai 2019 Paris
    Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu n as pas d allergie c est très bien.
    Perso je ne peux rien faire ni utiliser chez eux sous peine de me retrouver sous corticoides pour dégonfler...
    • Répondre
  • Florianne
    Super Mariée Juin 2019 Drôme
    Florianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Peut-être qu'il serait plus sage de le faire la veille ? J'ai peur que tu aies un peu de rougeurs, perso je ressort comme une tomate alors 😂
    Il faudrait demander directement à l'Institut !
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne fréquente pas yves rocher mais ma belle sœur si et elle en est ravie
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un moment de détente instance, tu en ressort détendu.

    • Répondre
  • Ilaria
    Mariée VIP Juillet 2019 Mayenne
    Ilaria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'en ai fait justement un semaine dernière (c'était aussi un cadeau): soin visage purifiante...c'était très bien Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration