Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

Soins beauté avant jour j

Aurelie, le 17 Mai 2021 à 12:52 Publié dans Beauté 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM,

J'ai pu joindre l'institut de beauté de mon village. On a fixé 2 rendez-vous séparés. 5 jours avant le soin visage gommant hydratant et coup d'éclat avec l'épilation sourcils.
Elle regardera mes ongles pour choisir le type de manucure que l'on fera 2 jours avant. Je n'en ai jamais fait. Le semi-permanent est adapté pour des ongles déjà corrects. Le gel sert à rallonger des longueur, ongles rongés, refaire des bombés etc... Je ne sais trop quoi choisir car avec mon boulot je me lave les mains sans arrêt et j'ai le gel hydroalcoolique en permanence. Mes ongles poussent bien mais à partir d'une certaine longueur ils se fragilisent avec ces produits et peuvent casser. Je prends des compléments pour aider à renforcer les ongles avant le jour J. Mais je me demande si je ne dois pas partir sur une manucure gel ? J'avais envie de les avoir légèrement plus longs qu'actuellement.

6 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 17 Mai 2021 à 15:37
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux tout à fait faire du semi permanent même si tes ongles sont fragiles. Car le semi permanent est plus épais que le vernis classique, il sèche sous lampe. De ce fait lorsque le semi permanent sera posé il va tout de suite renforcé tes ongles et ils ne vont plus casser. Par contre si avant la pose certains de tes ongles sont déjà cassés alors dans ce cas tu peux faire du gel car cette technique permet de rallonger les ongles pour qu'ils soient tous à la même longueur (pour info je suis esthéticienne 😉)
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est du gel et ce sont mes vrais ongles 😉Soins beauté avant jour j 1

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le gel n’est pas réservé au rallongement. Pour ma part je fais du gel toutes les 3 semaines sur mes ongles naturels 😉
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurélie, moi aussi je ne sais pas du tout ce que je vais faire pour mes ongles , comme toi mes mains sont beaucoup sollicitées et malgré des soins mes ongles restent au final fragiles. J'ai hâte de savoir ce que tu vas faire ça m'inspirera sûrement !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La resine c’est plus résistant que les capsules avec gel
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Moi en général j'ai des longs ongles mais le jour J je préfère avoir le gel car avec ma poisse je vais avoir un oncle qui va se casser et un court et les autres longs ce serait trop moche.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration