Coucou les filles ! Une petite anecdote ce matin : hier soir je faisais des boules de roses muni de mon pistolet à colle chaude qui avait chauffé toute la soirée, lorsqu'une des roses m'a échappée et a fini sa course sur mon doigt ... Résultat : brûlure au second degré et fin soirée aux urgences ! Le seul problème en dehors de la douleur, c'est que la brûlure est sur l'annulaire gauche ... J'espère juste que je ne garderai pas de cicatrice d'ici le mariage !!Désormais je me méfierai un peu plus du pistolet à colle chaude !! Bonne journée à chacune
Et oui c'est du sérieux cette fois ci ! Je m'étais deja brûlée avant mais jamais à ce point là. Mais après deux semaines de traitement avec un beau bandage tous les jours, je suis presque guérie et j'espère pouvoir arrêter mon traitement en fin de semaine prochaine
Moi c'était en plein été alors autant te dire que la main complètement bandé c'était pas simple ! Je ne pensait pas que ca mettrais autant de temps à se refermer, j'ai dû attendre bien 3 semaines et je ne sais pas si c'était pas un peu plus pour passer ma main sous l'eau, le jour où j'ai pu le faire j'etait trop contente ^^
Merci pour tes conseils, oui je dois changer mon bandage tous les jours et mettre de la flamazine. Ça fait bizarre de toujours avoir les doigts enfermés sous le bandage, la plaie ne peut pas sécher ... Enfin après c'est normal étant donné que mon doigt est vraiment à vif !
Moi je me suis bruler avec une flamme carément l'été dernier. Il va falloir que tu enlève la peau pour que ca cicatrise, ne laisse surtout pas a l'air libre quand ca sera a vif, à nettoyer avec de l'eau physio et mettre bien de la flamazine et du tulle au sel d'argent ! Moi ça a mis plus d'un mois a bien cicatriser et j'ai laisser couvert pendant 3 semaines je crois. pas de soleil pendant 1 an car sinon tu auras une marque à vie, moi j'ai juste la peau a peu plus rosé ou j'ai eu ma brulure mais ça se voit pas trop ça va
Mariée Pro
Juillet 2016
Somme
Aurore ·
Signaler
Masquer contenu
Olalala ma pauvre!!!!! Fais attention et par la suite mets des cremes speciales, masses bien dessus quand tu pourras