Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire

Soirée dansante : nourriture et boissons

Elodie, le 20 Novembre 2019 à 03:45 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,



Pour la soirée dansante nous avons prévu une tireuse à bières et les restes de boissons du repas et vin d'honneur. Qu'en pensez vous ? Est ce que cela suffit ?
Concernant la nourriture pendant la soirée dansante que proposez vous ? Faut il mettre des bonbons ou autres ?
Merci beaucoup

17 Réponses

Activité récente par Aïna, le 1 Septembre 2020 à 12:26
  • Aïna
    Nouvelle Mariée Août 2020 Loir-et-Cher
    Aïna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous avions acheté des bonbons, une tarte aux pommes, un quatre-quarts et des madeleines pour constituer un buffet pour la nuit mais... Nous avons tout oublié dans le gîte ! Résultat, rien à se mettre sous la dent et très franchement, ça n'a posé aucun problème. Après le cocktail et le repas, plus personne n'avait faim. Pourtant, danser jusqu'à l'aube, ça creuse ! Côté boissons, il nous restait du champagne, des softs et du vin alors rien à prévoir spécialement (nous avons simplement ajouté une ou deux bouteilles d'alcool fort, whisky ou autre). Nous avions une soixantaine d'invités.

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Août 2019 Finistère
    DOLORES ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la soirée dansante il y avait la tireuse à bières.le rosé .le rouge.de la clairette qui avait été servir avec le désert .par contre rien a mangé.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Edmée,

    Pour nous ça sera les reste du repas niveau boisson mais aussi du café et pour la nourriture, le traiteur nous mettra des brochettes de fruits.

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ici nous prévoyons plus de softs que d'alcools pour la soirée dansante. Chéri souhaite une tireuse à bière, mais nous l'installerons uniquement durant le cocktail en journée.

    Nous laisserons le candy bar à disposition toute la nuit, en cas de petites faims... et sans doute un mix de sucré/salé Smiley smile

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,


    Pas fan de la tireuse à bière. Je pense que les gens seront assrz alcoolisé pendant le vin d'honneur et le repas..
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Pour nous il y aura un peu de champagne, et le reste des boissons du vin d’honneur. Personne n’a été emballée par la tireuse à bières ici car nous nous marions en octobre, nous avons donc laissez tomber l’idée. Mais sinon, je trouve que c’est très bien! Et pour nous il y aura des mini desserts (macarons, crème brûlée, pana cotta) et évidement de l’eau plate et gazeuse et les boissons « classiques » (coca, ice tea...) à disposition.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous mettrons surtout des boissons à disposition (ayant mangé toute la journée je ne sais pas si les gens auront faim 😅)
    Un peu de crémant et vin blanc mais surtout beaucoup de softs pour que cela ne finisse pas en beuverie ! 😉
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour .
    Nous avions en boissons champagne, tireuse à bière (3 sortes différentes) plus les soft du VH (thé froid, diabolo nounours, jus de fruits locaux) et en nourriture des mignardises, le Candy bar, la machine à barbe à papa et des pâtés lorrain 😊
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, notre traiteur gère le bar de nuit pour la soirée dansante avec eau + sodas + cocktail + bière. Nous allons installé un Candy Bar + des planches avec des mignardises sucrés et salés à grignoter Smiley smile

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou aurore quel type de mignardises aurez vous pour la soirée dansante ? Merci
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Re coucou 😉 je crois que nous avions acheté 5 paquets de bonbons, tagada, banane...
    Les serveurs ont installé une assiettes de bonbons par table de 10 au moment du café. Ca a bien plu 😊
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Je pense que cela va suffire. Nous on a prévu bière et reste de punch de vh.
    Pour la nourriture ou pense ressortir les reste du candy bar et du salty bar.
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse. Combien de sortes différentes de bonbons as tu choisis ? Nous ne souhaitons pas faire de candy bar mais pourquoi pas mettre quelques bonbons pour le soir sur une table.
    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Nous aurons un bar à cocktail avec barmen
    Pour la nourriture, des mignardises et bonbons
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions comme toi prévu des futs de bières, coca, eaux bien sur et les reste de vin qui était sur les tables. Ca a largement suffit ! On en avait commandé 2 fois trop !!! (Ma cave ressemble maintenant à une réserve de magasin ! 😂)
    On a fait des assiettes de bonbons aussi.


    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que ce sera parfait. Tout dépend de tes invités mais par exemple moi je sais que personne mangera après
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous aurons un candy bar et nous demanderonS à laisser les restes de pieces monteeS de choux et de fromage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration