COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Anaïs
Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise

Soirée dégustation à la Ferme du Roy à Anserville dans le 60

Anaïs, le 1 Décembre 2019 à 01:52 Publié dans Banquets 0 10
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Voilà encore une étape de faite. Nous avons assisté à une soirée dégustation dans le domaine de notre mariage futur et c’était vraiment top on a passé une super soirée et ça donne un aperçu de ce que ce sera le jour J ! Du coup on a encore plus Hâte !
On a d’abord eu droit à une coupe de champagne accompagné de petits fours de verrines et d’ateliers culinaires chaud comme fois gras. Poelé! Ensuite nous avons été conduis à notre table ou d’ailleurs j’ai fais la rencontre de Pamela avec qui j’avais fais connaissance ici sur ce site.
On nous a donc servi en entrée un avocat aux crevettes avec une julienne de poireaux.Puis en plat un haut de cuisse de poulet sauce à la bisque de crevette une tuerie ! Servi avec gratin dauphinois et poêlée de légumes et mousseline de carottes Puis un buffet de fromages avec une douzaine et de variété et une salade de mesclun.Et enfin un buffet de desserts avec verrines pana cotta île flottante crème brûlée opéra framboisier fraisier tarte au citron naked cake pièce montée de choux à la vanille une tuerie aussi et salade de fruits rouges ! Tout était bon et beau ! En revanche le vin de table pas top mais on s’en fiche car c’est nous qui apporterons le vin le jour J ! Je vous met quelques photos ...
Soirée dégustation à la Ferme du Roy à Anserville dans le 60 1Soirée dégustation à la Ferme du Roy à Anserville dans le 60 2Soirée dégustation à la Ferme du Roy à Anserville dans le 60 3Soirée dégustation à la Ferme du Roy à Anserville dans le 60 4Soirée dégustation à la Ferme du Roy à Anserville dans le 60 5Soirée dégustation à la Ferme du Roy à Anserville dans le 60 6Soirée dégustation à la Ferme du Roy à Anserville dans le 60 7Soirée dégustation à la Ferme du Roy à Anserville dans le 60 8 Soirée dégustation à la Ferme du Roy à Anserville dans le 60 9Soirée dégustation à la Ferme du Roy à Anserville dans le 60 10Soirée dégustation à la Ferme du Roy à Anserville dans le 60 11Soirée dégustation à la Ferme du Roy à Anserville dans le 60 12Soirée dégustation à la Ferme du Roy à Anserville dans le 60 13Du coup pour notre menu du jour J nous choisirons sûrement une entrée à base de coquilles saint Jacques On gardera le plat de la dégustation car c’était une tuerie le poulet était fondant et la sauce à la bisque de crevette une vrai découverte qui a ravie nos papilles ! Puis buffet de fromages et salade et buffet de desserts et nous apporterons notre pièce montée de choux! Le naked cake était super beau mais vraiment pas bon ! Écœurant la crème au beurre personne de ma table n’a vraiment aimé ce dessert mais c’est vrai qu’il était magnifique ! Nous avons jusqu’au 9 avril pour valider notre menu pour notre mariage du 9 mai soit 1 mois pour faire notre choix !

10 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 2 Décembre 2019 à 11:48
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c’est clair et tout était aussi beau que bon à part le bide cake que personne n’a aimé à notre table et pourtant il était vraiment très beau mais la crème au beurre beaucoup trop compacte et écoeurante on avait l’impression de mordre dans une plaquette de beurre !
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2021 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    Voir message cité

C'est génial parce que ça donne une idée du Jour J ! En plus, si tu as rencontré une mariée du site c'est encore mieux !

Les photos sont appétissantes en tout cas !

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Grave c’était top et ça nous met très vite dans l’ambiance du mariage étant donné qu’on était 135 personnes et qu’à notre mariage nous serons 100 adultes et 30 enfants. De plus nous avons fait une très belle rencontre avec une mariée que j’avais rencontré sur mariage.net. Nous avons échangé nos idées et partage la même table au repas. Tout était vraiment très bon. Du coup on a choisi le plat proposé soit un haut de cuisse de poulet avec une bisque de crevettes un gratin dauphinois et une poêlée de légumes du soleil ! En revanche pour l’entrée qui était un avocat aux crevettes avec julienne de. Poireaux on partira plutôt sur un meli meli de noix de saint Jacques aux poireaux...
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2021 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler

Hello ! Ca donne envie en tout cas ! Smiley tongue

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je pense aussi surtout que ça plait à tout le monde généralement !
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je pense que c'est bien de partir sur une pièce montée en choux et sa seras moins chère en plus !
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Leur pièce montée en choix était excellente c’est ce qu’on va prendre et une amie m’a dit qu’elle pourrait faire un bide cake avec une mascarpone au lieu de la crème au beurre pour 4€ la part donc nous sommes en pleine réflexion car il y aura déjà salade de fruits verrines sucrées entremet chocolat et multifruits plus la pièce montée de choux donc j’ai peur que le bide cake ça fasse un peu trop
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ahhh c'est bien ça le problème j'ai déjà fait une dégustation et c'était très beau aussi mais pas du tout bon ! Mais, rien du tout ! Toi tu as eu de la chance c'est que le gâteau 😅 il peuvent pas faire une pièce montée en choux?
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Franchement c’était aussi beau que bon !
    A part le naked cake c’est très beau mais alors franchement pas bon ! Personne a aimé a notre table car c’est de la crème au beurre !
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    Coucou
    Super photo ! Ça a l'air bon 👍 bonne continuation sur le choix des menus
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés