On a d’abord eu droit à une coupe de champagne accompagné de petits fours de verrines et d’ateliers culinaires chaud comme fois gras. Poelé! Ensuite nous avons été conduis à notre table ou d’ailleurs j’ai fais la rencontre de Pamela avec qui j’avais fais connaissance ici sur ce site.
On nous a donc servi en entrée un avocat aux crevettes avec une julienne de poireaux.Puis en plat un haut de cuisse de poulet sauce à la bisque de crevette une tuerie ! Servi avec gratin dauphinois et poêlée de légumes et mousseline de carottes Puis un buffet de fromages avec une douzaine et de variété et une salade de mesclun.Et enfin un buffet de desserts avec verrines pana cotta île flottante crème brûlée opéra framboisier fraisier tarte au citron naked cake pièce montée de choux à la vanille une tuerie aussi et salade de fruits rouges ! Tout était bon et beau ! En revanche le vin de table pas top mais on s’en fiche car c’est nous qui apporterons le vin le jour J ! Je vous met quelques photos ...

Du coup pour notre menu du jour J nous choisirons sûrement une entrée à base de coquilles saint Jacques On gardera le plat de la dégustation car c’était une tuerie le poulet était fondant et la sauce à la bisque de crevette une vrai découverte qui a ravie nos papilles ! Puis buffet de fromages et salade et buffet de desserts et nous apporterons notre pièce montée de choux! Le naked cake était super beau mais vraiment pas bon ! Écœurant la crème au beurre personne de ma table n’a vraiment aimé ce dessert mais c’est vrai qu’il était magnifique ! Nous avons jusqu’au 9 avril pour valider notre menu pour notre mariage du 9 mai soit 1 mois pour faire notre choix !