Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Flavy
Mariée Curieuse Juin 2024 Haute-Savoie

Soirée, dj

Flavy, le 26 Août 2023 à 10:01 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde !
Pour votre soirée, vous aurez une playlist déjà définie ou est ce que vous laisserez les invités demander des chansons ?
Je voudrais aussi l'avis de personnes qui ont eu un mariage mixte , niveau son comment vous vous êtes organisés ?Merci !

12 Réponses

Activité récente par Cécile, le 10 Septembre 2023 à 19:18
  • C
    Mariée Experte Juillet 2024 Calvados
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous avons déjà choisit notre notre dj , nous lui avons donné les musiques que nous souhaitons absolument et celles que nous voulons absolument pas .Nous lui avons dit que personne devait aller lui demander de mettre tel ou tel musique sinon sa serait la débandade.

    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Experte Septembre 2023 Charente Maritime
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Playlist pour les moments important, nous avons donné nos goûts musicaux au DJ ainsi que ce que nous ne voulions absolument pas 😅 et chacune pourra demander une musique s'il le souhaite
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Juin 2025 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Même si notre DJ n'est pas encore défini, je pense donner une liste d'incontournables pour nous. Avec aussi une liste d'interdit (Patrick Sébastien c'est NON). Le but étant que tout le monde s'amuse, nous souhaitons justement trouver un vrai DJ pro qui sache s'adapter à l'ambiance et qui arrive à comprendre l'ambiance que nous souhaitons.
    Par contre, je ne souhaite pas que les invités puissent demander de musiques particulières. J'ai trop peur que cela ne plaise pas au plus grand nombre ou même que ça ne nous plaise pas à nous, les mariés.Après, ce n'est que mon avis. Le plus important étant de se faire confiance et de faire comme on le sent !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante Avril 2028 Marne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai eu un soucis avec le DJ, c'est mon mari qui l'a choisi et c'était une catastrophe !
    Trop vieux, un amateur et une piste de dance vide.
    Si j'avais su, j'aurais choisi moi même le DJ ou alors j'aurais fait une playlist sur Spotify !
    Faites attention au choix de DJ, c'est hyper important.Ce mauvais choix m'a vidé la piste de dance mais également le premier départ des invités dès 23h !
    • Répondre
  • Flavy
    Mariée Curieuse Juin 2024 Haute-Savoie
    Flavy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que lui dire ce qu'on ne souhaite est aussi important . Je vais faire une liste de ce qu'on veut pas aussi ! Merci !
    • Répondre
  • Flavy
    Mariée Curieuse Juin 2024 Haute-Savoie
    Flavy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'idée de set de 15 min me plaît bien !
    Je n'y aurait pas pensé tout de suite !
    Merci !
    • Répondre
  • Flavy
    Mariée Curieuse Juin 2024 Haute-Savoie
    Flavy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses !
    Le plus dur c'est d'en trouver un connaît tous les styles des îles. Et Métropolitain , us ...
    • Répondre
  • Flavy
    Mariée Curieuse Juin 2024 Haute-Savoie
    Flavy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos réponses !
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, un mélange des deux Smiley smile

    On avait partagé une dizaine de chansons avec notre DJ,

    On lui a fait confiance pour le reste,

    Et nos invités ont aussi donné des idées en fin de soirée !!

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Ici nous ne prenons pas de DJ. Nous ferons nos playlists.

    Tu peux faire un mélange des deux. Tu peux prévoir tes chansons que tu veux écouter et prévoir que les invités demandent une chanson.

    Certains mettent un petit carton en plus de leur faire part pour que les invités écrivent la chanson qu’ils voudraient écouter et ils le renvoie avec la réponse du faire part. Ou alors d’autres mette à dispo des petits cartons à la soirée et les font passer au DJ.

    Je suis allée à un mariage mixte et lors de la soirée il y avait différents sets de 15 min environ des chansons d’une culture puis un set de l’autre puis des chansons communes/internationales et puis de nouveau de la première culture etc.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici pas de DJ, donc playlist préparée à l'avance et au besoin comme on passera par Spotify on s'adaptera. 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On avait donné au préalable nos musiques privilégiées au dj et aussi celles que l’on ne voulait pas du tout. Après il a fait son travail et la soirée a été géniale !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration