Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laëtitia
Mariée Pro Octobre 2017 Finistère

Soirée filles la veille du mariage

Laëtitia, le 19 Octobre 2017 à 17:28

Publié dans Avant le mariage 36

Salut tout le monde, Ca y est le grand jour approche ! Du coup demain soir, pour fêter ma dernière nuit de célibataire, soirée mère/filles ! Pour l'occasion je leur ai préparé de jolies boîtes cadeaux ! Et une bouteille de champagne rosé nous attend au frais avec pleins de bonnes choses à manger !...
Salut tout le monde,
Ca y est le grand jour approche ! Du coup demain soir, pour fêter ma dernière nuit de célibataire, soirée mère/filles ! Pour l'occasion je leur ai préparé de jolies boîtes cadeaux ! Et une bouteille de champagne rosé nous attend au frais avec pleins de bonnes choses à manger !
Et vous, avez vous des cadeaux pour vos témoins et/ou familles?

cfb_787126.jpg

cfb_787128.jpg

36 Réponses

• Laëtitia
    Mariée Pro Octobre 2017 Finistère
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ;-). Je voulais quelque chose de simple et on aura la photo booth alors on devrait bien rigoler !
    • Répondre
  • Hélène et Morgan
    Mariée Confirmée août 2017 Nord
    Hélène et Morgan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très bonne idée ! Smiley shame Mais attention aux réactions sur la peau .. surtout pour toi ! Smiley xd

• Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai prevu des boites cadeaux aussi avec pleins de goodies. et je prevois aussi une dernière soirée mère fille comme toi !!
    • Répondre
  • Julie&fredo
    Super Mariée Juin 2018 Oise
    Julie&fredo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super idées nous ferons que la journée enterrement de vie de jeune fille. Bonne soirée profite bien.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration