Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjorie
Mariée Débutante Août 2020 Hérault

Soirée mariage dans une salle communale

Marjorie, le 19 Juillet 2020 à 14:26 Publié dans Organisation du mariage 3 62
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM !

Je voulais savoir si parmi vous il y en avait qui s'était vu annuler leur soirée de mariage organisée dans une salle communale ?
C'est prévu pour le 15 août pour nous, pour l'instant c'est bon mais j'ai tellement peur qu'on me refuse la salle à une ou deux semaines du mariage et ne pas pouvoir me retourner ...

62 Réponses

Activité récente par Marine, le 28 Juillet 2020 à 22:06
  • Marine
    Mariée Addicte Août 2020 Vendée
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! Vous faites quand même une soirée dansante ?
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Débutante Août 2020 Hérault
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super, je suis contente pour vous ! 🍾
    • Répondre
  • Violène
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Seine-Maritime
    Violène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on a trouvé une salle sa été compliqué mais c est réglé
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Charente Maritime
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour nous c'est en octobre 😔
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Débutante Août 2020 Hérault
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, c'est bon j'ai eu rdv avec le maire hier il me maintient ma location. Je suis soulagée.
    Merci pour votre retour et j'espère que vous avez trouvé une autre salle.
    • Répondre
  • Violène
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Seine-Maritime
    Violène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J avais loué une salle communal et je suis aller me renseigner 1mois et demi avant mon mariage à la mairie le maire m'a clairement dit que si je pouvais trouvé une salle privé en plan b que je le fasse car il ne lourais'pas sa salle communal et avoir la responsabilité qu un cluster se forme sur sa commune à cause d un mariage
    • Répondre
  • Menager
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Corrèze
    Menager ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, nous avons pris la même décision. Du coup, mariage avec les témoins et nous verrons le reste l’année prochaine en fonction de ce satané COVID....
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Débutante Août 2020 Hérault
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je fais comme vous, je suis en train de regardais les salles privées dispo un peu partout aux alentours ...
    Merci de votre retour !
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Confirmée Août 2020 Doubs
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous sommes dans l'incertitude avec la salle des fêtes, du coup on a mis en place un plan B avec salle privée... Au cas où la mairie nous appellerait pour annuler la réservation de la salle !
    • Répondre
  • Dodo83
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Yvelines
    Dodo83 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, ici on s'est renseigné, on annule la salle de nous même, pas de soirée dansante, masques obligatoires pour tout déplacements, 1m en chaque personne à table, donc ce n'est pas un mariage pour moi, je ne loue pas une salle pour ça, nous allons faire les choses autrement..

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Débutante Août 2020 Hérault
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on a pas choisi la bonne année ! Merci en tous cas, ça me touche.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2020 Hautes-Pyrénées
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout comme nous cet une année très spéciale courage je suis de tout cœur avec vous
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Débutante Août 2020 Hérault
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercii c'est gentil ! Oui quoi qu'il arrive on se mariera ! C'est juste que ce ne sera pas comme on l'avait prévu 😣
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2020 Hautes-Pyrénées
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage vous allez réussir vous marier quand
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Débutante Août 2020 Hérault
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on est en train de voir pour un plan B en comité restreint. On a pas trop le choix de toutes façons...
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2020 Hautes-Pyrénées
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne desespere pas tu vas réussir tkt pas sinon trouve un plan b nous c qu'on a fais heureusement que j'ai une bonne sœur super en plus on ce mari pas d'où on est mais d'où ces parents vis car on tout le monde sur place
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Débutante Août 2020 Hérault
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai appelé la mairie pour être fixée. Le maire doit me rappeler dès qu'il est fixer. Pour lui c'est toujours ok mais faut voir la préfecture... j'essaie de rester positive 🤞 mais avec tout ce que j'entends je commence à désespérer 😣
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2020 Hautes-Pyrénées
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grrr on peu loué des tables et des chaise de la salle communale mais pas de salle avec préfecture qui leur interdis le nombre pas de nombre pour la cérémonie j'espère que sa changera pas car on a vraiment envie de ce marier et non reporter c pas le virus qui vas nous empêcher fin du mois je les appellerai savoir si c toujours bon il faut juste que les gens porte les masque pour éviter la deuxième vague
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Débutante Août 2020 Hérault
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts pour vous, restez positive, ça va le faire 🤞🤞🙏
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Maine et Loire
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil, il leur reste 4 mariages et il faut les appeler pour apprendre qu'ils ne louent plus c'est lamentable 😑
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Bas Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Notre salle prévue (salle des fêtes communale) est fermée jusqu'au 31 août, mariage prévu le 3 octobre.
    On a trouvé un plan B, reste à visiter cette nouvelle salle, à demander les conditions à respecter et à la valider, à prévenir les invités, et à croiser les doigts pour qu'elle reste louable jusqu'au jour J.
    • Répondre
  • Menager
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Corrèze
    Menager ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marjorie, mon futur mari et moi même avons pris la décision hier soir de tout annuler... après un report le 30/05/2020, nous venons de recevoir un courrier de la Mairie avec une liste d’obligations et un engagement écrit de notre part de les faire respecter.... nous devons réduire le nombre d’invités, port du masque obligatoire, gel hydro, distanciation sociale.... nous ne voyons pas vivre notre mariage comme cela. De fait, nous maintenons notre mariage au 17/10/2020 mais nous allons le faire qu’avec nos témoins et nos mamans...! Pour la fête nous ferons certainement cela l’année prochaine mais dans notre nouvelle maison.
    Mais je comprends entièrement ta déception, car nous deux fois de suite c’est bien trop...!
    Bon courage. L’Amour triomphera Smiley winking
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Débutante Septembre 2021 Maine et Loire
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mariage prévu initialement le 5 septembre 2020 mais la mairie a mis des restrictions sur la salle 4m2 par personnes et piste de danse interdite du coup on a fini à reporter je n’en pouvais plus de l’ascenseur émotionnel
    On a décidé vendredi dernier (17/07) de reporter au 4 septembre 2021 depuis je pleure tous les jours Mais tout dépends des régions et des décisions préfectorales renseigne toi bien de ce côté là Nous la mairie ne nous avait rien dit.. c’est par hasard que j’ai appris les décisions prises sur les salles communales je suis hyper en colère contre eux !! (Surtout qu’il ne leur restait pas beaucoup de mariage cette année)
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marjorie !
    Je t'invite à conatcter ta mairie au plus vite pour en savoir plus sur les restricitions appliquées !
    Avez-vous prévu un plan B ?

    Courage 💪

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Maine et Loire
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le 12 Septembre, la salle communale nous a refusé la soirée dansante et le bar ... (entre autres) autant dire que la location est repoussée à l'année prochaine ... 😞
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Loire Atlantique
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous souhaite sincèrement que votre mariage puisse se réaliser comme vous le souhaitez. Nous avions prévu le 10 Juillet, nous avons dû décaler au 22 août et nous allons encore devoir décaler à l'année prochaine.. Car avec toutes les normes qu'on nous impose dans la salle c'est impossible pour nous de tout gérer. (Pas de vestiaire communs, pas de bal le soir, un trajet à sens unique pour aller au bar, un serveur par table pour le repas, masque obligatoire pour chaque déplacement dans la salle)
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Bas Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quelle ironie. Rien que pour ça ton mariage vaut le détour !
    Amusez vous bien et profite car ça ne dure pas longtemps! Des animations mauresque la danse ça peut plaire tout autant et peut-être même faire participer plus de personnes ! 😉
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Débutante Août 2020 Hérault
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui c'est ce que j'ai cru comprendre ... Tant qu'on ne m'appellera pas pour me dire non, je garde espoir 🤞🤞🙏
    Et on va quand même envisager un plan de secours en comité restreint ...
    Merci bcp en tous cas 💋
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂,


    Malheureusement c'est en fonction des mairies et/ou préfecture et en fonction de l'évolution de la situation sanitaire au fil des jours... J'espère en tout cas que ça n'arrivera pas 🤞
    Je te souhaite une bonne continuation dans tes préparatifs 🙂
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Débutante Août 2020 Hérault
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mince ! Non pour nous c'est toujours bon, mais juste 30 personnes. Heureusement 🙏
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Débutante Août 2020 Hérault
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh punaise ! 😂
    J'espère aussi pour toi 🍾👌😁
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Août 2020 Isère
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour ma part j'avais une salle communale le 7 juillet ils m'ont appelé pour annuler la réservation " restrictions sanitaires" pour le 8 aout, on a dû trouver une salle en urgence nous avons choisi un privé comme sa on est tranquille ! Par contre on passe de 400€ à 1000€ pas du tout prévu ! Mais là on a plus le choix. Alors un conseil appelez la mairie car moi elle m'a appelé car jai envoye l'assurance sinon je me demande quand c'est qu'elle m'aurait prevenu 😠😤🤯
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration