Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa
Mariée Débutante Septembre 2024 Nord

Soirée sans dj

Léa, le 13 Février 2024 à 19:46 Publié dans Après le mariage 3 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour comment avais vous fonctionner pour faire votre soirée sans dj? Merci

14 Réponses

Activité récente par Josia, le 17 Février 2024 à 22:48
  • Josia
    Mariée Experte Juin 2024 Gironde
    Josia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Nous avons également choisi de ne pas prendre de Dj et nous allons composer notre playlist nous même et voir comment organiser pour chaque moment de la soirée. Le lieu de réception à tout le matos pour que l'on s'en sorte!
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Curieuse Juin 2024 Lot-et-Garonne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici on prévois des playlist : une pour le repas et une pour la nuit 😜
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Virtual DJ et du temps pour préparer la playlist !! Je conseille pour l'avoir utilisé lors de mon premier mariage... c'était déja top en 2008, les dernières évolutions sont juste wahooo !

    • Répondre
  • Mathilde
    Marié Curieux Mai 2024 Var
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur sportify ou Deezer
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Suite
    Durant le repas étant donné qu'il y avait pas de DJ c'était la belle-sœur de la mariée qui faisait la petite animation il avait fait un diaporama avec plein de photos et l'histoire de la rencontre des mariés ensuite elle avait animé plein de petits jeux elle et lui des autres mariés qui ensuite elle avait animé plein de petits jeux elle et lui des autres mariés qui ensuite elle avait animé plein de petits jeux elle et lui des autres couples qui se sont également prêté au jeu. Et c'était une très bonne soirée
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais des personnes qui ont fait des fêtes sans DJ et ben ce qu'ils avaient fait c'est qu'ils avaient fait une playlist avec plein de musique différents et puis ils ont passé sur une sono et ça s'est très bien passé
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Décembre 2023 Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté nous avons choisi un petit groupe pour le vin d'honneur et ensuite nous avons lancé nos playlists avec la barre de son et c'était niquel.
    Si tu pars sur ce genre d'option penses juste à télécharger la playlist avant si c'est sur Spotify ou autre pas que tu te retrouve le jour J sans réseau ou autre avec des coupures et utilisés un appareil dédié type tablette ou portable du boulot pas que ton tel sonne toutes les 2 secondes 😅
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Iici, cesera une de mes freres qui sera aux platines il a deja des playlist ( je lui fais confiance) et pour musique qui tiennent a coeur idem on lui dira avant . et pour musique ceremonie avec la bose et voili budget économiser de 1000 euros lol

    • Répondre
  • Léa
    Mariée Débutante Septembre 2024 Nord
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super !!! Merci
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Ici pas de DJ. Nous allons faire nos playlists (une en fond pendant le repas voire le VH et une autre pour la soirée) avec VirtualDJ. Avec la version gratuite et en choisissant les bons réglages ça mixe tout seul. Il suffit juste de déposer les chansons dans le logiciel et ça les mixe. Ensuite tu n’as plus qu’à récupérer la piste et la mettre sur clé.

    Ensuite on désignera quelqu’un pour nous lancer les pistes au bon moment. Et ensuite on désignera un de nos invités à l’aise pour parler en public pour lancer les animations.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh bien si tu veux de la musique, il te faudra faire ta playlist ! Personnellement j'ai Spotify, mais il y a sûrement d'autres applications que tu peux utiliser...
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Avril 2024 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil, je te conseille Spotify premium !
    Une playlist pour le vin d'honneur, une autre pour le repas puis une pour la soirée !
    On a une tour qui a un son qui peut aller très très fort donc on la ramène sur le lieu de réception avec la tablette posée dessus. Et on pourra gérer à distance au cas où. On a acheté des jeux de lumières pour l'ambiance. Ça va le faire 😀
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Addicte Février 2025 Rhône
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on as préparer une playlist (enfin on la prépare encore lol) et c’est ma belle soeur ou ma meilleur amie qui va s’en charger
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici, c'est notre choix, nous avons préparé une playlist et c'est mon frère qui se chargera de lancer la musique et les animations. Nous avons louer la sono à notre Domaine! Nous aurons juste besoin d'apporter notre PC portable avec la playlist. Je te conseil de prendre Spotify prenium!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration