Hello les FM,
j'espère que vous allez bien ? moi le stress est a son comble a l'approche du mois de mai qui va être une vrai course!!!
J'aurais besoin de votre aide, peut être que c est moi aussi qui suis trop méfiante je sais pas mais...
j'ai rdv à 17h30 avec la photographe, pour faire le point avant le mariage et lui donner le solde de la presta.
A la base, et noté sur le contrat, nous devions lui donner le 30 mai en espèce, comme les arrhes. Mais apparemment elle a eu un soucis avec un couple qui devait la payer après le mariage et ne l'a jamais payé... du coup elle nous a demandé si le règlement du solde pouvais être avancé.
Nous avons accepté bien sûr, mais je lui est demandé s'il été possible de me faire un "papier" prouvant le paiement, et elle m'avait dis que le contrat le stipulé.
Sauf que la avant d'y aller je me dis, ok, le contrat parle du tarif, des arrhes etc mais a aucun moment ça ne dis que j'ai bien payé ! je ne réagirais pas comme ça je ne serais pas méfiante, si le paiement ce faisait par virement, ou même par cheque mais la en espèces Comment je prouve plus tard que je l'ai bien payé !
Alors ok comme elle m'a dis je connait son adresse etc ... Mais je pense que je vais lui redemander, au moins une attestation sur l'honneur qui prouve le paiement total...
Dites moi, je suis trop parano ou j'ai raison ???!!