Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwladys
Mariée Confirmée Mai 2017 Ain

Soldes alliances ?

Gwladys, le 8 Novembre 2016 à 10:17 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

Coucou tous le monde, à 6 mois de mon mariage je regarde de près les alliances et une question me taraude : y a t'il des soldes dessus en janvier, notamment chez histoire d'or ? Je sais que certains magasins type maty ou Jean de la tour font des prix en permanence mais mon expérience me fait éviter ces magasins. Alors pour celles et ceux qui ont déjà regardé est ce que les soldes traditionnelles s'appliquent également aux alliances ou est-ce que je rêve en couleur ?

19 Réponses

Activité récente par Gwladys, le 9 Novembre 2016 à 06:50
  • Gwladys
    Mariée Confirmée Mai 2017 Ain
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton éclairage on ira donc au salon fin janvier en plus les soldes auront commencé on pourra donc on pourra vraiment comparer
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top Août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Effectivement les salons du mariage c'est l'idéal. tu trouvera pas mieux
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nord
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris les notre sur un salon du mariage ça s'est très bien passée.Le vendeur nous expliqué que si les bijouterie faisait des promos comme ça c'est parce que le coût d'une alliance est très chère donc c'est plus simple pour les producteurs d'en faire beaucoup d'un coup que une de temps en temps ... après je sais pas si c'est vrai mais ça m'étonnerais pas En tout cas bonne recherche
    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Confirmée Mai 2017 Ain
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me méfie aussi de ce gonflement artificiel des prix. C'est pour ça que je repère des maintenant et je commence à me décider sur ce que je.veux et je vois le même prix à peu près dans plusieurs bijouteries.
    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Souvent c'est la dernière quinzaine de mars , au moment de la sortie de la nouvelle collection Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Vienne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en me posais la'meme Question Que toi je me Marie en maiAu début je voulais attendre les soldes ou salon du mariage mais on ma dit qu au salon du mariage îl gonfle les prixLa semaine pro du coup on va aller voir Avec mr Si on trouve notre bonheur
    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Confirmée Mai 2017 Ain
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super jolies
    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Confirmée Mai 2017 Ain
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui justement on est attentifs à tous ces "pieges". On a décidé de mettre le prix sur les alliances moi en 18 carats et monsieur en platine. Je connais qqn qui a acheté son alliance chez maty et elle est toute rayée un mois après seulement... les promos perpétuelles il faut s'en méfier qui à rogner sur d'autres postes financement parlant et avoir des alliances qui tiennent la route. Après c'est mon avis simplement et chacun priorise ses depenses
    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Confirmée Mai 2017 Ain
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'en ai entendu parler et en plus un viens d'apprendre qu'il y a un salon à lyon fin janvier avec histoire d'or donc j'irai voir.
    • Répondre
  • D
    Marié Expert Septembre 2016 Somme
    Davina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'envoie une photo bisous

    Soldes alliances ? - 1
    • Répondre
  • D
    Marié Expert Septembre 2016 Somme
    Davina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Je te conseille d'attendre les fêtes ou mieux la saint Valentin ou nous avons eu les nôtres à -50 % Bonne recherche bisous
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nord
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille d'aller dans les salons du mariages ou tu as des offres facilement du genre la deuxième à -50% voir -70% Smiley winking
    • Répondre
  • Aliceenrose
    Super Mariée Avril 2017 Seine-Maritime
    Aliceenrose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui il y a des soldes ! Après il n'y a pas tous les modèles mais il y a bien des soldes Smiley smile
    Chez Didier guerin j'en ai vu aux dernières soldes, j'attends donc LES prochaines pour mon mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Mimi
    Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-de-Haute-Provence
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me posai egalement cette question...j'en ai vu une au manege à bijoux je connais le prix du coup à voir le moment venu si il y a solde ou pas

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les alliances peuvent être soldées, oui, mais pas tous les modèles ou toutes les tailles.

    Après, méfie toi des promos ou offres alléchante. L'important n'est pas qu'une bague soit à -50% ou je ne sais quoi. Ce qui compte, c'est son prix final.

    Certaines enseignes gonflent le prix de départ, et au final, même après remise, l'alliance revient aussi chère que dans d'autres bijouteries ne proposant pas de soldes.

    Vérifie aussi le type d'or proposé (750/1000 ou 375/1000...). Histoire d'Or n'est pas du tout compétitif là dessus. Ses alliances en or 375 sont aussi chères que chez d'autres bijouteries en 750.

    • Répondre
  • Leana
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Leana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous les avons pris chez histoire d'or au salon du mariage car il y a énormément de choix contrairement en magasin mais je croit que parfois ils les font à -50% sur la deuxième .. après je sais pas si ce sera trop juste par rapport au délais de livraison ...
    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Confirmée Mai 2017 Ain
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'attends janvier pour ça et le costume de monsieur mais pour les alliances j'ai un doute. Si tu as raison c'est vraiment le bon plan !
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mars 2022 Val-de-Marne
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les soldes s'appliquent normalement sur tout!!!! Voila le bon plan. Je me marié au mois de juin et je pense que la majorité de mes achats se feront pendant les soldes!!!
    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je sais plus s'il a des soldes sur les alliances, par contre je me souviens avoir vu tout le long de l'année, une achetée la seconde à -50%.

    Après je ne sais plus s'il le faisait chez histoire d'or, mais je me souviens que tu as 20% du montant de tes alliances en bon d'achat de mémoire...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration