Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Confirmée Juin 2016 Ain

Soldes dessine moi un soulier

Marine, le 11 Janvier 2016 à 09:35 Publié dans Mode nuptiale 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,J'aimerais bien me commander la paire de mes rêves sur dessine moi un soulier mais l'une d'entre vous aurait elle eu vent de soldes? Il y en a eu l'année dernière et cet ete et l'a pas de nouvelles...Je suis donc preneuse de soldes ou code promo pour ce site!!!

14 Réponses

Activité récente par Sophie, le 11 Janvier 2017 à 08:32
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Barcelona
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi je compte y aller dans deux semaines pour découvrir les matieres et essayer les modèles et me faire conseiller. Il me faudra je pense du 8 ou 10cm donc a voir. Cette boutique est vraiment super! J'ai hâte d'essayer! Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'y suis allée vendredi et j'ai bien fait Smiley smile J'ai pu voir que chez eux je fais du 38, j''hésitais entre 6 ou 8 cm, et je suis mieux et plus à l"aise en 6cm Smiley smile Les chaussures sont vraiment jolies et confortables, j'ai pu voir les couleurs, les matières, les paillettes etc, je ne regrette pas d'y être allée. J'ai pris toutes les infos si je veux commander sur internet. Il n'y a pas de soldes par contre.

• Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sur j'ai une copine qui en a acheté en 6cm et c'est vraiment comme dans des ballerines du coup je vais prendre 8cm pour ma part!!!
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais les codes de noël ne fonctionnent plus!!!
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juin 2016 Essonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors essayage très intéressant. J'ai pu être bien conseillé sur la pointure. J'ai essayé différent modèle et différent talon. Elles sont vraiment confortable. J'avais un peu peur mais même des 6 cm on a l'impression d'être en ballerine. J'ai trouvé qu'ils avaient peu de modèle mais la vendeuse à expliquer que tous les modèles étaient sur des salons ce week end.
    Donc j'ai noté toutes mes références couleurs et formes et je vais faire ma commande en ligne.
    Mais je recommande le showroom pour se rendre bien compte des couleurs et des matières, c'est vraiment bien
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2017 Loire Atlantique
    Lala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a des outlet sur le site et sinon j'ai fait les miennes avec un code de Noël 10% sur la première et 30% sur la seconde...ça reste cher mais la qualité est top!!!
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ces essayages les filles?!?
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juin 2016 Essonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi j'y vais aussi samedi moi!
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te raconterai Smiley smile J'ai vraiment besoin d'essayer les chausures et quand j'ai vu qu'il y avait un showroom, j'étais contente, à voir ce que ça donne Smiley smile

• Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ce serait top!!J'avais pour projet d'y aller mais je ne vais pas avoir le temps... Mais je leur ai téléphoné car n'hésitait pour la taille et la hauteur du talon très simpa!!! T'as de la chance d'aller la bas je pense que tu vas te régaler!!!Merci de nous tenir au courant!!!
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais au showroom à Paris ce week end pour tester les chaussures et voir si je commande. Je vous direz s'il y a des soldes Smiley smile

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2016 Manche
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi , plus qu'à valider !!!
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère mais l'année dernière début des soldes le 7 janvier!!!Ma commande est déjà prête!lol!
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2016 Manche
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'attend !!! Je pense qu'il faut attendre encore 8 à 15 jours !!! Trop hâte ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration