Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie B
Super Mariée Septembre 2018 Moselle

Soldes sur les alliances ?

Marie B, le 14 Octobre 2017 à 16:44 Publié dans Avant le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté, aujourd'hui je me pose une question... on est allé à notre premier salon du mariage avec mon chéri, on a regardé les alliances et la personne insistait en disant qu'on avait 15% de réduction si on achetait sur le salon... mais on commence tout juste à regarder et on n'a pas l'intention de se précipiter ! D'où ma question : savez-vous si les bijouteries font des soldes d'hiver sur les alliances ? Ou bien on est forcément obligé de payer plein tarif en dehors des salons ? Merci d'avance :-)

22 Réponses

Activité récente par Magali, le 16 Octobre 2017 à 00:42
  • M
    Super Mariée Juin 2018 Seine-Saint-Denis
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors si tu es situé en île de France, je te conseillerais de voir la bijouterie Franck Gef à Paris qui font régulièrement des offres que je n’ai vu nulle part ailleurs c’est a dire une alliance achetée = une alliance offerte. Nous avons connu cette enseigne car ils organisent depuis l’année dernière un salon de l’alliance ou plusieurs marques de l’enseigne sont présentes. À ce salon, nous avons donc achetés nos alliances et celle de monsieur étant la moin cher nous a été offerte ce qui fait que nous avons payé 1000€ pour les 2 alliances. Celle de cheri est en or rose et or blanc et la mienne est en or blanc sertie de diamants
    • Répondre
  • Dborha
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouii ils font les soldes sur les alliances ? Je crois avoir vue la même et effectivement elle était à un peu plus de 1000€ si telle est le cas j’attendrais alors. La conseillère disait qu’ils ne faisait pas de promo sur les alliances.
    • Répondre
  • Nenufare
    Mariée Pro Juillet 2015 Var
    Nenufare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah lala les vendeurs! J'ai achetée la mienne à 50% pendant les soldes de janvier 500 au lieu de 1000 euros, chez Marc Orian. Vous faites bien de ne pas vous précipiter ;-)

    Soldes sur les alliances ? 1


    • Répondre
  • Solène
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Val-de-Marne
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour a tous.

    Nous, nous sommes allés a une bijouterie d'une galerie commercial. Il y avait une promo. Une alliance acheter la deuxième -50%. Ne te presse pas , tu risque de passer a coté de certaines promos.

    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Juillet 2018 Maine et Loire
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors pour moi on. Nous a déconseillé d'acheter nos alliances sur le salon car a priori on a pas le droit de rétractation légal que tu as de 10jours il me semble. Certaines bijouteries ont des offres reccurentes pour les alliances mais celle par ex de marc orian où j'ai trouver la mienne, elle nous a dit qu'il n'y avait pas de soldes sur les alliances
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Septembre 2018 Maine et Loire
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Personnellement je te conseillerais d’attendre un salon du mariage avec la promo une alliance acheté la deuxième offerte. C’est l’offre la plus avantageuse. Nous on l’a utilisé et du coup on a économisé 920€.
    • Répondre
  • Marie B
    Super Mariée Septembre 2018 Moselle
    Marie B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci, je suis rassurée par toutes vos réponses :-)
    • Répondre
  • Marie B
    Super Mariée Septembre 2018 Moselle
    Marie B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça marche, merci pour tes conseils 😊
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je sais que certaine enseignes font régulièrement des prix. Les notres on les a commandé en Novembre, et on a eu 20 et 30% sur nos alliances! et on était en dehors des soldes Smiley winking

    donc tu trouveras surement des marques qui feront des "soldes" Smiley winking


    • Répondre
  • Ohana
    Mariée Addicte Juillet 2018 Manche
    Ohana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Attention la maison de l'alliance ils disent souvent faire des réductions de fou mais en fait ils gonflent les prix de base et au final tu payes toujours a peu près le même prix quelque soit la réduc. MAIS mon chéri avait quand même acheté ma bdf nous y sommes retournés pour nos alliances parce que même si les prix de base sont gonflés (tu verras qu'ils font toute l'année des promo qui paraissent hallucinantes ^^), le prix que tu finis par payer est bien moins cher que ce que tu trouves dans d'autres bijouteries. En plus il y a un choix énorme ^^
    • Répondre
  • Marie B
    Super Mariée Septembre 2018 Moselle
    Marie B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui 40% c'est pas mal !! Je vais regarder chez eux aussi, je ne connaissais pas... merci ! :-)
    • Répondre
  • Marie B
    Super Mariée Septembre 2018 Moselle
    Marie B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu es la deuxième à me dire ça, je vais vraiment me méfier des salons du coup ! ;-) merci !
    • Répondre
  • Marie B
    Super Mariée Septembre 2018 Moselle
    Marie B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me conforte dans l'idée d'aller voir en boutique directement... Merci :-)
    • Répondre
  • Marie B
    Super Mariée Septembre 2018 Moselle
    Marie B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais regarder ça de plus près en magasin alors :-) merci !
    • Répondre
  • Marie B
    Super Mariée Septembre 2018 Moselle
    Marie B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me disais qu'il était louche ce vendeur de toute façon ! ;-) Merci pour tes conseils en tout cas
    • Répondre
  • Marie B
    Super Mariée Septembre 2018 Moselle
    Marie B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'irai me renseigner, merci ;-)
    • Répondre
  • Grenadine
    Super Mariée Septembre 2017 Val-de-Marne
    Grenadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiiii on a prit les nôtres à la maison de l'alliance et du diamants et on a eu 40 % de reduc ;-) dans ce magasin plus tu commande à l'avance mieux c'est
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Octobre 2017 Hauts-de-Seine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a régulièrement des prix en bijouterie. N'hésitez pas à comparer, car sur les salons ils gonflent parfois les prix de base pour simuler une réduction.
    • Répondre
  • Julie&fredo
    Super Mariée Juin 2018 Oise
    Julie&fredo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour nous un bijoutier de notre ville nous à dit qu'il faisait des promos jusqu'à debut novembre. Donc on c'est pas embêté à regarder au salon. Moins 30% sur chaque bagues Smiley ring .
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée Pro Août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fin octobre de l année derniere nous avons eu nos alliances a moitié prix. C est la période où il y a bcp de bon plan chez les bijoutiers!
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors payer pleins tarifs en dehors du salon c'est complètement faux car certains gonflent leurs prix ou mentent en disant fabrication sur mesure (bien sûr ils sont pas tous comme ça) On a fait un salon du mariage le we dernier mon homme a flashé sur une bague -30% ou -20 je sais plus, on a voulu comparé on l'a trouvé dans une boutique 200€ moins cher.. alors bon Des fois il y a des soldes, faut faire le tour des boutiques , mon homme a trouvé sa bague chez cleor. Et sinon les ventes privées et j'ai vu pleins de post sur le forum du site EDENLY avec un tres bon rapport qualité prix et un bon service client visiblement
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marie B,

    Si je ne me trompe pas il y a des soldes en bijouterie au moment des périodes de soldes d'hiver et d'été. Essaye de voir dans l'une d'elle autour de chez toi et demande leur s'ils le font.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration