Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Addicte Juin 2018 Pyrénées-Orientales

Solution de replis cérémonie laïque

Julie, le 11 Mai 2017 à 08:44 Publié dans Cérémonie de mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté!! Voilà par soucis de budget nous ne pouvons reserver un grand domaine avec plusieurs salles un grand parc etc... on se rabat sur une jolie salle des fetes avec j'espere un petit exterieur (nous ne l'avons pas encore trouvé donc je peux pas vous montrer). Pour celles qui sont comme moi, comment vous faites s'il pleut le jour j? Quelles solutions de replis avez vous prevu pour la ceremonie laïque?? J'ai pensé a louer un barnum mais je trouve ca cher meme si c la meilleure solution que j'ai trouvé pour le moment... (je vous met une petite photo que jai trouvé sur internet)Merci

Solution de replis ceremonie laïque - 1

11 Réponses

Activité récente par Julie, le 12 Mai 2017 à 07:02
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que je n'y ai pas du tout pensé c une super idée il faut que je me renseigne! Merci
    • Répondre
  • Neness
    Nouvelle Mariée Janvier 2018 Essonne
    Neness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Je commence à rechercher les salles, domaines etc.. Pour l'instant mes yeux brillent beaucoup les domaines mais le coût c'est autre chose Smiley ups . Avec le domaine que tu souhaitais, y avait il la possibilité de louer le lieu sans la salle pour la réception si ça rentre dans le budget ? Car d'après ce que j'ai compris, il propose une solution de repli s'il pleut. Ainsi concilié domaine pour la cérémonie + salle des fêtes.
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Addicte Mai 2017 Saône et Loire
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De notre cote, malgrés un super domaine pour notre lieu de réception, le nombre d'invités dépasse largement la capacité du lieu intérieur. Donc nous avons réservé un barnum pour le plan B...

    Nous devons confirmé la location le lundi avant le mariage. Nous avons payé 50% d'acompte et on verra si miss météo est cool avec nous ou pas...

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui effectivement c pas cher, il men faudrait un de 80m2 je vais regarder lerci
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Manche
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le barnum fait 50m2 à peu près je suis de basse Normandie.
    • Répondre
  • Sylvia
    Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca depend tu as loupé qu'elle taille de barnum qu'elles dont ses dimensions stp?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouai puré vraiment pas cher! Il fait quelle taille ton barnum? Et c dans quelle region?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Manche
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je loue un barnum je trouvais les prix excessif mais en regardant sur le bon coin j'ai trouvé un particulier qui en loue vraiment moins cher . Montage le vendredi et démontage le lundi pour 70€... regarde dans ta région sa vaut le coup parfois
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous pareil à cause du budget pas de cérémonie laïque

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince :/
    • Répondre
  • Lydie
    Mariée Experte Septembre 2017 Tarn
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Disons que sans budget dur dur d alenager un exterieur ... nous on ne fait que la mairie du coup
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration