Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Juillet 2023 Pas-de-Calais

Solution pour la pousse des cheveux ?

Amandine, le 29 Mars 2020 à 14:44

Publié dans Beauté 47

Bonjour, mon mariage n'est pas encore pour maintenant, j'ai largement le temps (juillet 2023), mais j'aimerais des avis, des conseils. Voilà j'ai une coupe au carré actuellement, et je voudrais avoir les cheveux long pour avoir ceciSachant que je ne veux plus toucher a mes cheveux (au revoir les...
Bonjour, mon mariage n'est pas encore pour maintenant, j'ai largement le temps (juillet 2023), mais j'aimerais des avis, des conseils.

Voilà j'ai une coupe au carré actuellement, et je voudrais avoir les cheveux long pour avoir cecicfb_1368185.jpgSachant que je ne veux plus toucher a mes cheveux (au revoir les couleurs, bonjour les cheveux blancs) et je voudrais ne plus les couper. Ayant des cheveux qui se cassent et qui vraiment facilement je précise
On m'a parlé de la levure de bière, mais y'a t'il autre chose que je pourrais prendre ? Merci pour vos avis. Belle journée a toutes 😘

47 Réponses

• Mimie
    Marié Expert Octobre 2021 Haute-Garonne
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors moi j’ai les cheveux très fins et qui se cassent aussi.
    Depuis plusieurs mois j’utilise la marque furterer et franchement ça marche super bien J’utilise l’huile et j’ai fais une cure contre la chute de cheveux avec des ampoules. J’ai aussi été plusieurs fois chez une coiffeuse qui m’a couper les pointes avec un ciseau chaud et m’a fait un soin de cheveux avec du une machine qui envoie du froids Voilà j’espère que je t’aurais aidé
    • Répondre
  • Flora
    Mariée Confirmée Mai 2021 Pas-de-Calais
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les produits Nicky sont vraiment néfastes pour les cheveux. Toute les personnes de la télé réalité en parle ce qui fait GONFLÉ le prix au maximum pour qu’ils se fassent de l’argent sur notre dos et nos cheveux ne sont pas mieux ! Prix exhorbitant et ne parlons même pas des substances à l’intérieur :/

Si je peux vous conseiller c’est la game Ketastase extensioniste. Certe pas donnée non plus mais elle a fait ses preuves 👍🏼
    • Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci Gwendoline, je vais donc faire ça 😊
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne pas couper ses cheveux c'est une mauvaise idée.

Pour qu'ils poussent beaucoup, c'est paradoxal mais il faut les couper. A peine 1 cm tous les 3/4 mois. Si tu ne les coupent pas ils vont se fatiguer et ralentir leur pousse, si tu les coupent un petit peu régulièrement ils vont être en super forme et pousser plus encore.

• Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord, je suis prête a tout essayer donc je prend note de tous vos conseils 😊😊
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça la gamme boue 🙂 En 2 mois j'ai déjà eu du résultat, après je pense que ça dépend de chacun...
    • Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n'est pas Nikki cosmetics, la gamme boue ? Car on m'en a parler aussi, mais je suis très sceptique 🤔
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tracasse, je te taquinais Smiley winking

• Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Personnellement non mais dans mon entourage beaucoup l'ont testé.
    Pour ma part depuis un peu plus de 2 mois je me lave les cheveux avec un shampoing et un masque qui favorise la pousse des cheveux et ça fonctionne bien 🙂 Ils font aussi la gamme ricin.
    • Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oup's pardon, écriture automatique 😅
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pas de quoi (mais Britany avec un seul "T") Smiley tongue

• Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Brittany, merci pour tes conseils j'en prends note 😁
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

Pour l'avoir tester, je te déconseille la levure de bière. En plus de faire pousser les cheveux, ça fait aussi pousser les poils. De plus, j'avais le ventre constamment ballonné et gonflé.

ce que je peux avant tout te conseiller, c'est de couper les pointes. Ensuite, massage crânien de 3 bonnes minutes chaque fois que tu vas te laver les cheveux, ça active la circulation sanguine et donc, favorise la pousse.

Je te conseille une cure d'huile de ricin de 3 mois à mettre une fois par semaine et laisser poser au minimum du minimum 2 heures (une nuit entière ou une journée c'est l'idéal).

Pour les complément alimentaire, je te conseil phytophanère. J'en prend depuis 2 ans (en cure bien-sûre) et c'est top. 35 euros les 2 boîtes de 2 mois de cure (donc 4 mois au total). les résultats commencent dès l'arrêt de la cure.

Bois beaucoup d'eau et soit heureuse, la santé psychologique a un impact énorme sur la pousse des cheveux !

De plus, tu peux tout à fait avoir de beaux cheveux en bonne santé même en les colorants Smiley smile

• Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Vanessa, tu as toi même essayé ?
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·