Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

Solution pour le repas

Aurelie, le 21 Mars 2021 à 14:08 Publié dans Banquets 0 3
Sauvegardé
Répondre
Coucou,

Confrontée au problème des invités qui refuseraient de manger en salle à cause de ce fichu virus, j'ai trouvé une solution à creuser.
Je les comprends aussi.
Après avoir retourné la question dans tous les sens, je peux garder mon menu repas assis et ne rien y changer. La salle possède 6 tables rondes supplémentaires.Je vais les utiliser en extérieur et demander au traiteur de dresser finalement ses tables type. Tant pis pour la ristourne sur les nappes et serviettes que j'ai achetées. Elles iront en salle. Faut que je refasse des marque places et les noms de table plus classiques en carton. Et nous faire une table intimiste pour nous. Je vais laisser notre table des mariés avec le rideau et sa déco dans la salle avec mes tables décorées comme souhaitées au départ. Le dj installe sa grosse enceinte dans la salle pour la piste de danse et les animations blind test etc... Dehors c'est une musique qui tournera sans possibilité de modifier quoi que ce soit.
Pour plat, fromages et desserts on fera les allers retours par les escaliers pour aller manger dehors mais bon. Je ne sais pas encore avec quelle gestion (apport des assiettes par le traiteur....)
Il faut que je réfléchisse aux verres prévus par le traiteur pour qu'il y en ait en salle et dehors. A moins que les verres cocktail puissent être gardés à table pour les convives le temps des plats.
Du coup je récupère 1 table ronde libre en salle pour diminuer le nombre d'invités par table. Les prestataires mangeront en extérieur comme nous.
Quel casse tête 🤕.

3 Réponses

Activité récente par Géraldine, le 21 Mars 2021 à 16:32
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est pas mal à ta place je discuterai de tout ça avec le traiteur et le DJ ils peuvent être de très bons conseils aussi
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est une excellente idée 👍😍
    • Répondre
  • F
    Mariée Curieuse Mai 2022 Eure
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, cette solution est bien, du moins si les salles sont autorisées à ouvrir en juin !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration