Salut !
Le sujet que j'ai envie d'aborder aujourd'hui est digne de l'heure qu'il est au moment où j'écris ces lignes (4h31).Mon mariage est (normalement) dans 47 jours, sois...demain en temporalité mariage !
Ma robe de mariée à été récupérée in extremis par ma témoin au lendemain de la quarantaine mais du coup je n'ai pas pu vérifier les dernières retouches et elle est à 300km de moi.... Avec le confinement je prends de mauvaises habitudes : grignotage, bons petits plats, apero, etc... Et tout ça en plus du fait que j'ai tendance à me décaler en terme horaires. Je me couche de plus en plus tard ; peut être le contexte, le stress, tout ça tout ça... Du coup je voulais vous demander : c'est quoi vos idées et bons plans pour garder la forme ? J'aimerai vraiment arriver le jour J en étant reposée, avoir une belle peau et de beau cheveux.... Ha oui et heu je suis contre tout ce qui est chimique et pro naturel donc ^^ Je voudrais profiter de ce confinement pour être plus belle que jamais ET ne pas empirer les choses, alors donnez moi vos idées
Merci 🦋