Voir message cité
Coucou Muriel Bhaa mince j avais pas vue ton retour de message. Je te remercie.Du coup j ai changé d idée...🥴C est en cours de fabrication ☺️
Voir message cité
Merci Karine . J ai tout essayé et rien ne me plaît 🤣🤣 Du coup je suis entrain de faire de nouvelles carte plan de table..Pfff pas simple parfois
Je trouves que la dentelle avec la petite touche de brun est très jolie !
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai me beaucoup sans, mais le troisième est sympa aussi.
Le mieux serai de voir ce que cela donne avec la liste de noms, je pense que tu rendra mieux compte si la dentelle (avec ou sans) apporte une plus value, mais je pense que si tu ajoute de la dentelle ça éclipse un peu ces jolie fleur du haut
Voir message cité
Sur la photo c est pas nette mais c est plus un vert délavé 🥴 Je vais suivre ton conseil et faire un test sa sera plus simple et je me rendrais mieux compte ! Merci bcp
Voir message cité
Je crois que je m'inspirerai des petites feuilles gris brun qui sont dans ton motif Floral, celles coupées sur la droite de ton motif par exemple. Ça permet de rester ds l'harmonie de tons.
Voir message cité
Ça s'appelle avoir la tête ds le guidon, je crois que tu connais bien vu ton passé 😉😁 essaie même d'en imprimer un avec les prénoms des invités, sans rien en bas pour voir... ce serait intéressant à comparer aussi.
Voir message cité
Coucou ma Line Oui c est vrai que le nom des invités va faire que sa soit remplie du coup ! Bien vue !J en avais oublié ce détail qui est juste essentiel...Je te jure ...Merci pour ton avis ...Les enfants sont du même avis que Mickaëlle et toi !!!😉...
Coucou Caroline, mon premier choix se portait sur le numéro 2, mais à bien regarder ça fait trop chargé alors je dirais la dentelle uniquement, la numéro un. ça apporte une petite touche romantique et c'est moins chargé. Pour les autres, l'œil est trop attiré vers le bas, et on ne voit plus tes jolies fleurs. N'oublie pas aussi qu'il y aura tous les noms de tes invités inscrits sur les cartes, je pense que c'est ça qui enlèvera ton impression de vide 🤗