Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Éloïse
Nouvelle Mariée août 2026 Alpes-de-Haute-Provence

Sondage dans le 04 :choix de l'eglise

Éloïse, le 6 Février 2026 à 19:19 Publié dans Cérémonie de mariage 0 4
Sauvegardé
Connaissez vous les églises de Cereste en Luberon ? St Michel l'observatoire? Lincel? Une d'entre elles est elle beaucoup mieux? Ou à déconseiller?
Je recherche particulierement des photos de l'intérieur de l'église de Lincel svp. Merci davance 🙏

Eglise Cereste

45%

4 votes

Eglise Lincel

22%

2 votes

St Michel l'obs (basse)

33%

3 votes

4 Réponses

Activité récente par Éloïse, le 6 Février 2026 à 22:32
  • Éloïse
    Éloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'en ai entendu que du bien ! Je vais prendre contact avec eux. Merci bcp! Belle soirée à vous
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends mieux. Si la réception est à cereste l’église s’y prêterait bien. Après si vous pouvez aller sur un week-end faire le tour pour voir les extérieurs (pour les sorties de l’église notamment pour les photos) et voir aussi le trajet en temps et en heure (et la capacité d’accueil des voitures) cela vous aidera sans doute. Sinon, rien à voir mais pour info, à Cereste en Luberon il y a un magasin qui s’appelle la rue des biscuits c’est un salon de thé qui propose de très bons biscuits. Ils proposent des services pour les réceptions. Je suis allée plusieurs fois là-bas, jamais déçue.
    • Répondre
  • Éloïse
    Éloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Christelle pour votre retour! Pour tout clarifier nous habitons Marseille. Le mariage civil sera à la mairie de Lincel et la réception à Cereste Smiley smile. D'un point de vue logistique, l'église de Lincel est la plus proche de la mairie mais elle est la seule que je n'ai encore pas pu voir .. d'où mon sondage 😁. Merci pour votre compréhension!
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas aller à la messe dans chacune des églises ? Celle de Céreste a un parking à proximité. Dans quelle commune sera la mairie ? La réception ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration