Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône

Sondage intérieur ou extérieur?

Amandine, le 12 Janvier 2021 à 12:02

Publié dans Avant le mariage 44

Hello à tous j'espère que vous allez tous bien! Je vous propose un petit sondage! En lisant le titre vous pensez peut-être que je parle du lieu de réception... Mais c'est une tout autre question que je vais vous poser : Avez-vous flashé premièrement sur le physique de votre chéri(e) ou plutôt sur...

Hello à tous Smiley smile

j'espère que vous allez tous bien!

Je vous propose un petit sondage!

En lisant le titre vous pensez peut-être que je parle du lieu de réception...

Mais c'est une tout autre question que je vais vous poser :

Avez-vous flashé premièrement sur le physique de votre chéri(e) ou plutôt sur une de ses qualités qui a fait ressortir sa beauté intérieure? Quelque soit votre réponse, quelle caractéristique en particulier?

J'avoue avoir craqué pour l'extérieur avant l'intérieur Smiley xd

Et vous?

Hâte lire vos réponse Smiley heart

44 Réponses

• Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour où j'ai rencontré mon chéri, j'ai craqué car il avait un côté timide qui m'intriguait. Et le charme à opéré, résultat 20 ans d'amour.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime voir ce que les gens ont dans le cœur. Tu peux le plus beau où la plus belle mais si tu est mauvais à l'intérieur, ça ne sert à rien.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime voir ce que les gens ont dans le cœur. Tu peux le plus beau où la plus belle mais si tu est mauvais à l'intérieur, ça ne sert à rien.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Gros coup de foudre sur son physique 😊 le fait qu'il soit grand et carré à quelque chose de très rassurant, j'adore ses tatouages et sa barbe 😊 bon, après, son caractère ne fait que renforcer les points positifs de son physique 😊
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'est l'intérieur, il a une personnalité géniale. Lors de notre premier rendez-vous je n'ai fait que de rire !
    • Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, c'est trop chou 🥰 pour moi aussi c'était le physique et puis on a fini par parler pendant des heures sans s'arrêter, partager et rire de plein de choses et maintenant on en est à se marier lol
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme c'était sur un site de rencontre, je dirais le physique en premier, mais j'aimais sa façon d'être lorsqu'il parlait avec moi, sa gentillesse, son humour .... Pas mal de choses m'ont fait craquer en fait 🤭
    • Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol ça reste un souvenir douloureux pour lui, il comprend pas comment j'ai pu ne pas comprendre les signes alors qu'il s'est donné à fond 😅 comme quoi la perception entre les hommes et les femmes!
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui pas mal ça 🤭 lui dit toujours que c'est moi qui l'ai embrassé le premier alors que de mon point de vue c'est lui qui s'est jeté sur moi 😅
    • Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La beauté intérieure qui se reflète à l'extérieur 😊😉
    • Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol 😆 je le trouvais trop beau pour s'intéresser à moi alors je me comportais en amie ! Sa première tentative de bisous s'est terminé en bise tellement je m'en étais persuadée lol
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais dit l'extérieur parce qu'à notre premier rdv au restaurant je n'arrêtais pas de me dire qu'il était beau si bien que je n'arrivais pas à me concentrer sur ce qu'il disait 😅 mais pour tomber amoureuse c'est l'intérieur qui a fonctionné.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'abord son physique parce que je le trouvais très beau avant de le connaître 😊 et j'ai eu la chance incroyable qu'il soit tout ce que je recherchais chez quelqu'un 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration