Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouveau Marié Janvier 2024 Eure-et-Loir

Sondage pour futurs mariés et heureux mariés :)

Cedric, le 21 Mars 2026 à 17:54 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre

Hello à toutes et tous !

Je fais ce petit post car j'aurais besoin de vos avis et/ou retours d'expérience. Je suis marié depuis bientôt 2 ans et j'ai créé un questionnaire rapide (voir lien en dessous) pour mieux comprendre les besoins en terme d'animation de mariage et d'audiovisuel de mariage (photo/vidéo). Je fais cette étude car j'ai vraiment apprécié organiser mon mariage et je réfléchis à l'idée de monter un projet entrepreneurial pour accompagner de futurs mariés sur ces thématiques-là.
Pour info : le questionnaire est anonyme et ouvert à toutes et tous : qu'on soit célibataires, en couple, en préparation de mariage ou déjà mariés.

J'ai déjà pu avoir quelques réponses dans mon entourage mais j'aimerais pouvoir avoir d'autres opinions avant d'analyser le tout.

Merci d'avance à celles et ceux qui prendront ce temps pour m'aider Smiley shame

Lien vers le questionnaire

2 Réponses

Activité récente par Cedric, le 21 Mars 2026 à 19:47
  • C
    Nouveau Marié Janvier 2024 Eure-et-Loir
    Cedric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui en effet ! C'est pour ça qu'avant de ma lancer, je préfère prendre le pouls et avoir une tendance un petit peu. Car on est beaucoup à vouloir être sur ce créneau-là. C'est positif, ça veut dire que le mariage plait toujours autant Smiley smile

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a eu plus d'une dizaine de sondage dans ce sens sur mariage.net en moins d'un an car beaucoup veulent se lancer mais c'est compliqué d'en vivre c'est les retours que j'ai pu en avoir
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration