Étant donné que ça sera une table ronde de 10 personnes, il y aura simplement mes demoiselles d'honneurs ainsi que deux des témoins et les conjointes de mon chéri
Nous souhaitions organiser un Vin d'Honneur qui fera aussi apéritif dinatoire. Ca évite ainsi une grosse logistique traiteur et tablées. Nous allons installer un coin cosy pour nous, au milieu du parc ou aura lieu la réception, dans ce genre là :
Nous avons fait le choix de n'y rajouter personne. Juste "la Table des Mariés" .
Pour la simple raison que nous n'y serons pas tout le temps, voire jamais. Nous connaissant on sera soit sur la piste de danse, soit en train de faire des photos ou au bar .
On ne voulait pas laisser 2 chaises vides entre nos parents et/ou témoins et/ou DH&GH. Et puis ça nous ferait une TRES grande table. On ira s'asseoir auprès d'eux à certains moments de la soirée .
Bonjour, nous aurons nos "Chosen Ones". Comme nous avons choisi une cérémonie laïque, nous avons demandé à 6 personnes (dont nos 2 témoins) de nous assister dans les choix, les préparatifs et de s'occuper eux-mêmes de la cérémonie. Ils seront donc à la table d'honneur avec nous !
A notre table il y aura nos témoins (2 amis pour moi et l'une de ses sœurs et son frère pour chéri) et leur conjoints, les parents de chéri, ma mère et mon frère. C'est lui qui va me "conduire" à la mairie et à l'église, n'ayant plus mon père. Et qui sait, peut-être que mon frère ne sera plus seul à ce moment là. Si c'est le cas, il y aura aussi la chérie de mon frère, ma belle-sœur, en somme.
Pas de table d'honneur, tout le monde sera à l'honneur, telle une ruche comme dirait ma fille. De longues tablées, si on peut. Et nous irons par ci, par là pour partager le repas