Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Experte Juillet 2021 Gard

Sondage sur l'achat des Alliances

Lucie, le 25 Avril 2020 à 11:53 Publié dans Cérémonie de mariage 0 38
Sauvegardé
Répondre
Salut a toutes et tous !
Je voulais savoir à quel moment vous avez regardé et acheté vos alliances ?
Vous les avez trouvées sur un salon ou dans une boutique (laquelle?)Et dernière question, dans quels prix ?Merci !!

38 Réponses

Activité récente par Caty, le 27 Avril 2020 à 23:44
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Commander un an avant la date initialement prévu 1300€ les 2, chez Mauboussin à l’occasion de la Black Friday,
    • Répondre
  • Mélinda
    Mariée Addicte Juillet 2020 Hautes-Pyrénées
    Mélinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le 18 janvier au salon du mariage
    Mariage prévu le 18 juillet 2020
    Nous prenons chez julien d'orcel qui avec ce qui ce passe en ce moment fait en sorte de préparer les commande pour réception des réouverture
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous les avons prises au salon de l’alliance à Marseille tu en a pour tout lés budget nous 1400€
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il l’a prise au même bijoutier que moi pour ne plus avoir à chercher! Moi je craque autant sur la sienne que la mienne
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous on les a acheté la semaine dernière 🤣 on se marie en décembre ! On les a commandé sur Edenly (site internet) & on est plus que ravis ! Pour les deux alliances on a payé 1002€, la mienne était à 390€ & celle de monsieur à 690€ 😉
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Drôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai l’impression que c’est plus compliqué pour les hommes, il y a moins de choix... nous on a eu de la chance il a eu un coup de cœur aussi et au même endroit que la mienne donc c’est top !
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah oui exactement! Ça a été un gros coup de cœur même si hors de prix mais mr m a dit c’est celle la Pas une autre! Lui par contre a eu du mal à trouver très difficile
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Drôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les tarifs dépendent du carat, de la forme, épaisseur etc et aussi du bijoutier, je pense qu’il n’y a pas de règle sur un « prix convenable » il faut surtout fonctionner au coup de coeur 🤗
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci les filles pour toutes vos réponses !!
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    18 mois pour la mienne (on commençait tout juste les repérages mais coup de cœur). Elle m'attend dans le coffre fort de la boutique :p
    Nous avons fait un salon mais trop classique et trop cher pour nous !
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Octobre 2020 Haute-Garonne
    Roseline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons commandé nos alliances chez Donjon Bijoux pendant le salon de l'alliance de Toulouse en janvier de cette année pour un mariage en octobre 2020. Chéri en a une 2 or et moi une en or et une 2 or pour 2325€ . Nous avons eu une réduction de -50%. Nous devons aussi avec avoir des bons d'achats.
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous sommes allés dans un salon du mariage en décembre gros coup de cœur pour la mienne puis nous avons regardé d autres alliances sur ce salon! Nous sommes repartis sans puis nouveau salon du mariage fin Janvier et le tjs gros coup de cœur pour la même! Donc on les a prises pour un mariage en septembre 2021! On devait les recevoir fin mars mais avec le confinement on attend tjs! Bijouterie hizem créations sur villepinte
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ah ça me rassure ton tarif
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ah ça me rassure ton tarif
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Lucie,

    Pour les alliances on a commencé par faire un repérage sur internet et nous nous sommes rendu à la boutique pour savoir si notre coup de cœur se confirmait. On a bien fait de faire comme ça parce que une fois à la boutique, on a vu que parfois les photos ne reflètent pas la réalité. Notre coup de cœur commun sera finalement la mienne. Il a trouvé son bonheur dans la même boutique. Parce qu'elle est vraiment plus féminine que mixte. Parce qu'au départ, on les voulait identiques. Pour le budget elles sont actuellement aux alentours de 250 € l'ensemble. On ira les chercher pour le mariage de l'année prochaine, au Manège à Bijoux.

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dac nickel parce que le 9 Carats en blanc ça ne le reste pas trop longtemps ! 😊
    Bise
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement oui... (gravure offerte). Nous allons devoir les faire regraver.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non, en or jaune.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Drôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Smiley smile nous n’avons pas encore nos alliances (mariage octobre 2020 🤞🏻) mais nous allons les commander chez Tiffany’s, on en aura pour 2100€ pour nos deux alliances, c’est un budget certes mais elles sont magnifiques, ce sera notre petit plaisir 😛
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons commencé à faire du repérage sur internet et en boutique... Puis nous sommes allés au salon de l'alliance où rien ne nous plaisait vraiment, et enfin nous avons été au salon du mariage en janvier.
    Nous avons trouvé notre bonheur, nos coup de cœur, là-bas et pas de le même style que nous avions repéré 🤣Nous en avons eu pour 1010€ les 2 alliances en promotion.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous on a commencer à regardé sur internet le style qu'on souhaitait et on s'est décidé à aller en boutique vers janvier 2020. Et on a fais plusieurs boutique pour finalement trouver notre bonheur chez Cleor avec l'offre la 2eme à-60% ce qui nous a coûter 342€ 😍
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou...
    Tu les as prise en or blanc ?
    Bise
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous marions le 12 septembre 2020 et nous avions trouver par hasard nos alliance en mai 2019 dans la boutique de bijoux calame, il y avais à ce moment là une promotion 1 alliance acheter la 2ème à 1€. Par bonheur nous avons tous les deux trouver nos coup de cœur et on a eu les 2 alliance ( en or et diamant les 2 ) pour 601€
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Nous avons trouvé les alliances sur un salon du mariage (les prix sont compétitifs : une alliance achetée, la 2ème offerte et le choix important) 6 mois environ avant le mariage. C'est le bijoutier Michael Prevost.

    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les alliances c'est une des dernières choses que l'on a regardé (avant le confinement 😓) on les a choisies début mars pour un mariage fin juillet. On était largement dans les temps (avant tout ça !)
    Nous avons longtemps cherché car je ne trouvais pas mon bonheur. Et nous les avons trouvé dans une bijouterie indépendante pour un montant total de 1400 € (nous avons eu 20% de réduc sur le tout)
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous avons commencé à regarder les alliances environ 15 mois avant la date du mariage.

    Nous avons fais appel à la société alliances 4 ever qui se déplace à domicile gratuitement, nous avons beaucoup aimé le principe. Puis nous avons aussi regarder différents modèles dans plusieurs boutiques pour comparer et voir si nos coups de cœur se confirmaient !

    Et puis au final, nous avons été au salon du mariage en Septembre 2019, et nous avons commandé nos alliances coups de coeur avec Alliances 4 ever Smiley winking

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous les avons choisies et essayées 1 an avant le jour J Smiley xd mais nous ne les commanderons que 4 mois avant car le délai de conception/livraison est de 3 semaines Smiley smile Nous les prenons chez Gemmyo, environ 1300€ les deux alliances, gravure offerte Smiley smile
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, j'ai été satisfaite. J'ai trouvé mon bonheur & le temps de préparation a été respecté
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous avons chercher et commander nos alliances 4 mois avant le jour J chez Zeina alliance pour 1080€ les deux.

    Au début nous nous étions fixé un budget bien plus bas, mais une alliance t'es sensé la garder toute la vie donc autant qu'elle te plaise vraiment.

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et d'ailleurs il va falloir les faire regraver à la bonne date, la gravure nous a été offerte
    • Répondre
  • Steffy
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Steffy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous les avons commandé en fin janvier 2020 pendant le salon du mariage à Paris. On est passé par Cléor qui faisait une offre alléchante (la Moins chère des deux à 1€). Elle devait être disponible pour mi-mai pour notre mariage initialement prévu en juillet.
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons acheté nos alliances en mars 2020 pour un mariage le 04 juillet 2020. Nos deux bagues viennent de Cleor et sont en or blanc pour moi et en or jaune pour Mr... la sienne était à 495,00€ et la mienne 405,00€. Nous avons eu -60% sur la mienne soit un total pour les deux de : 657€ au lieu de : 900,00€. J’attend de savoir si elles sont arrivées et si elles sont gravées car celle de Mr était faite spécialement pour lui car plus dispo en or jaune...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration