Comme dis dans une autre poste j'ai déjà une robe de mariée chez moi, MAIS avec ma belle sœurs nous avons eu un gros coup de cœur sur une autre Alors ayant déjà mit un poste dessus je souhaite faire un petit sondage pour voir le plus de vote ira à quelle robe. Merci Vous pouvez dire 1 ou 2 ...
2
Comme dis dans une autre poste j'ai déjà une robe de mariée chez moi, MAIS avec ma belle sœurs nous avons eu un gros coup de cœur sur une autre
Alors ayant déjà mit un poste dessus je souhaite faire un petit sondage pour voir le plus de vote ira à quelle robe. Merci Vous pouvez dire 1 ou 2
Voir message cité
Sinon je mets les deux une partie de la soirée l'une et je change le choix est compliquer quant même...
Apres je me dis effectivement qu'avec mes loulous plus la route après (40mn de voiture jusqu'à ma salle) dans la voiture la deuxième sera moins pratique
Voir message cité
Je vous remercie toutes pour vos avis je pense que la première fait l'unanimité J'adore le mode princesse mais avec les enfants je pense que sa sera plus simple la première quand même
Coucou, 2 styles vraiment différents, la seconde fait princesse. La 1 ère bohème. La 1 ère plus dans l'air du temps. La 2 ème classique classique. Je dirai la 1ère.
Ceux sont 2 styles vraiment complètement différents, tu dois te sentir bien et Il n‘y a que toi qui connaît le style du mariage que vous allez avoir! 🥰
Les 2 sont très belles mais on un style très différents alors difficile de choisir. Peut être une préférence pour la première mais a voir dans quoi tu te sens le mieux et qui te correspond le plus
J'aime beaucoup la deuxième mais je préfère la première. Dans laquelle tu te trouve le mieux car le plus important, c'est TON Choix car c'est toi qui va la porter.