Amélie
Mariée Addicte Juin 2019 Gironde

Sortie de la cérémonie laïque

Amélie, le 5 Avril 2019 à 15:34 Publié dans Organisation du mariage 1 6
Sauvegardé
Répondre

Hello la commu,

je suis en train de bosser sur la trame de la cérémonie laïque et il y a un point qui me turlupine : notre sortie!

Comment la faire? Sur une chanson joyeuse, on fait plusieurs aller-retour, ... J'ai vraiment peur d'être ridicule.

On a prévu des batons avec des rubans aux couleurs de notre mariage pour faire une belle photo mais après je sèche.

Comment pensez-vous faire les filles pour votre cérémonie laïque?

Merci pour votre aide.

Amélie

6 Réponses

Activité récente par Virginie, le 6 Avril 2019 à 15:05
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    Hello,
    Alors nous ça sera l'inverse de ce qui a été dit jusqu'à maintenant.
    On fait une cérémonie en intérieur et on sortira en remontant l'allée. Une fois à la porte, on attendra tous les invités qui viendront (ou pas) nous saluer/embrasser/féliciter.
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée VIP Juin 2019 Gard
    Mélody ·
    • Signaler
    Coucou, nous ça sera comme Lili sur « « Marry you - Bruno Mars »
    Et les invités auront des tubes à bulle ☺️
    Apres c’est toi qui vois, tu fais ce que tu veux 😄
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Addicte Mai 2019 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    Je me marie dans 1 mois pour notre sortie de cérémonie laïque nous fesons une sortie comme à l'église, invités en 1er, famille et témoins puis nous en dernier sur un musique entraînante chanter par notre chanteuse, et des bulles pour notre sortie. Voilà si besoin n'hésite pas je suis en pleins dedant lol
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou,
    Tu fais ce que tu souhaites vu que c'est ton mariage 😉 Après si tu as peur d'être ridicule, tu peux faire une sortie simple sur une chanson de votre choix (joyeuse ou non) 😁 Je vois plus ça comme une sortie d'église donc les mariés ne font pas le tour de l'église 😂

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler

Lors de mon 1er mariage il y a 11 ans nous avions fait une cérémonie laïque extérieure (avec 2 rangées de bancs), nous sommes entrés par l'allée pour l'arrivée, et pour la fin, un ami avait demandé a tout le monde de partir avant nous, et de nous attendre au bout de l'allée, nous avions mis une chanson entrainante (mais je ne me souviens plus laquelle...) et on a fait une sortie comme a l'église ou a la mairie, les invités était debout à la "sortie" de la cérémonie et ils nous ont fait une haie d'honneur avec un lancée de pétales, des "vive les mariés" et tout le reste Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés