Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurianne
Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais

Sortie de mairie

Laurianne, le 10 Février 2020 à 23:24

Publié dans Cérémonie de mariage 36

Hello les FM Le sujet a été posté 1000 fois mais je ne trouve pas mon bonheur... Alors, à vos suggestions ! Nous cherchons quoi faire pour notre sortie de mairie sachant que: - Nous n'allons pas à l'église, ce sera donc notre seule sortie. - Je ne veux pas de bulles, pas de riz, pas de pétales de...
Hello les FM



Le sujet a été posté 1000 fois mais je ne trouve pas mon bonheur...
Alors, à vos suggestions ! Nous cherchons quoi faire pour notre sortie de mairie sachant que:
- Nous n'allons pas à l'église, ce sera donc notre seule sortie.
- Je ne veux pas de bulles, pas de riz, pas de pétales de fleurs, pas d'animaux, pas de fumigènes, pas de lavande.
- Nous n'avons pas de thème particulier donc tout est possible.
- J'avais pensé aux cierges magiques mais en plein jour, je doute que ça rende bien.

Aideeeeeez-moi !

36 Réponses

  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lauriane
    Je vois que je ne suis pas la seule à plancher sur des idées pour les sorties mairie et église.
    Bah du coup tu as éliminé un peu tout ce qui est possible de faire ^^J’avais pensé aux papillons magiques ou sinon une troupe de musiciens Smiley smile
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai regardé, l'effet est top mais niveau pollution, on doit atteindre des sommets puisque que le papillon est fait d'elastique, métal et papier. Pas du tout dans nos valeurs pour le coup :/ ce serait biodégradable j'aurais dit oui 😂
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello
    Merci pour ton idée ! Je ne connais pas du tout, je vais regarder ce que c'est
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laurianne, il y a certaines FM qui ont opté pour des papillons magiques, je ne sais pas comment ça fonctionne mais ça pourrait être une idée ? Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration