Salut les filles et les garçons. Un peu de positivité. Après un report, nous positivons pour que cette année soit celle de notre mariage et aussi du vôtre. Aujourd’hui c’était petite séance de bricolage pour réaliser mes baguettes ruban pour la sortie de la mairie, quelque photo du résultat, j’ai réaliser 2 modèle de couleur. Et vous qu’avez vous prévu pour la sortie mairie église. Bises à tous et toutes
Bonjour, Comme toi,j'ai fait des rubans mais c'est pour la sortie d'église. Prédominance de bordeau pour la couleur. J'espère qu'ils tiennent le coup, ça va faire un an que je les ai fait....Bonne continuation dans les préparatifs
Voir message cité
D'accord merci. Nous nos baguette font 20cm et 2mm d'épaisseur j'ai dit a mon homme que c'était trop peu mais pour lui non. Nous aussi on en a 2 en satin et un en forme de cœur on verra bien lors de l'essai quand on aura reçu ce dernier
Bonsoir Aurore, c'est très joli et les couleurs très bien assorties. Pour le moment, j'avais choisi des confettis aux couleurs du mariage mais je vais demander à la mairie si c'est possible ou non. Je souhaitais que mon chéri et moi même ouvrions un livre où y seraient entreposés des papillons qui voleraient à l'ouverture du livre. Pour nos invités, à la sortie de la mairie nous allons attendre du coup mais pour la cérémonie laïque nous avons choisi des bulles. Très bons préparatifs à toi et très joli mariage 🥰
Voir message cité
Il faut demander à votre mairie. Il y en a qui accepte mais il faut nettoyer après, d’autre qu’il ne veulent rien que l’on jette donc il faut trouvé une alternative.
Voir message cité
Oui et j’ai vu quelque photo, ça a l’air de faire joli sur les photos et pour nous c’est du jamais vu donc ça fera une surprise pour tout le monde
Très original bravo ! Nous avions des pétales d'eucalyptus pour notre mariage ! Ça sent bon, et le vert ressortait bien sur les photos !
Mariée Addicte
Novembre 2021
Bouches-du-Rhône
Coralie ·
Signaler
Masquer contenu
Je peux que trouver quelqu'un c'est une bonne idée car ce sera aussi des rubans pour le nôtres 😁 car pétales riz interdit et les bubulles trop vu alors on as voulu changer 😊