Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Séverine
Mariée Addicte Mai 2023 Bas Rhin

Sortie de mairie

Séverine, le 8 Mars 2023 à 11:33 Publié dans Cérémonie de mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,

J’ai encore besoin de vos conseils et/ou de vos lumières, expériences 😁Nous nous marions uniquement à la mairie, pas de cérémonie laïque ou à l’église. Nous serons une trentaine de personnes en tout.Pour la sortie de mairie nous avions prévu de lancer des fleurs séchées…. Sauf que… coup de fil de la mairie ce matin: « oui vous pouvez mais il faudra les ramasser après ».Ceux qui ont eu la même consigne, comment avez vous procédé ? Les bulles de savon sont une option mais ce ne donnera sûrement pas grand chose avec si peu de monde… et pas d’autres idées…Qui peut m’aider??? Merci 🙏

7 Réponses

Activité récente par Christelle, le 11 Mars 2023 à 19:20
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je te recommande les baguettes rubans ! On l’a fait et les invités ont adoré !
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Addicte Mai 2023 Bas Rhin
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’étais tellement charmée par les fleurs séchées que je ne vais pas tout de suite abandonner 😁 nos deux témoins, qui n’ont pas grand chose à faire dans les préparatifs (pour ne pas dire rien du tout) auront le droit de s’en charger…. S’ils sont d’accord bien sûr 😅
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si les boules ça fonctionne très bien et à action en période estivale ils sortent des pistolets à bulle ou des petites machines à bulle en forme de grenouille ou baleine qui fonctionne à pile. Ça marche bien. Sinon les fleurs séchées comme dans bcp de lieux c'est de prévoir des personnes qui passent vite fait un coup de balai.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'opterais pour la location de machines à bulle c'est une bonne idée
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il est possible de louer une machine à bulles, pour améliorer l'effet si tu as peur que ça ne soit pas suffisant avec 30 personnes. Il faut te renseigner auprès de ton DJ ou auprès de ceux qui font de la location de sonos.

Sinon comme dit Géraldine il y a les baguettes à rubans mais pas d'autres idées à part ça.

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ha mince! Comme vous on a fait que la mairie on était 29 et on a lancé des pétales de fleurs séchées mais c’est les employés de la ville qui ont nettoyé. Il passent après chaque mariage.
    Soit demandé à deux invités de s’en charger pour vous, soit demander à deux ados et leur donner la pièce en récompense ou alors les bulles ou les baguettes rubans
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Avril 2023 Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes dans le même cas que toi.
    Étant donné que nous sommes le seul mariage ce jour là, nous nettoyerons le lendemain en même temps que la salle (pratique c'est juste a côté de la mairie).
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration