Salut nous avions choisi les batons de ruban, car il aurait fallu fermer les portes de l'eglise derrière nous si on voulait des confettis
Mariée Addicte
Juillet 2020
Aisne
Sidonie ·
Signaler
Masquer contenu
Pour l'instant je ne sais pas ce qui est autoriser, j'ai déjà prévu les bulles et je voulait de la lavande mais apparemment c'est un peu la galère comme le riz
Voir message cité
Oui effectivement c'est ce que je voulais faire mais beaucoup de personnes m'ont dit que cela tachais donc du coup j'ai pas envie que ma robe soit toute tâcher 😳😳
Coucou ! Pour nous ce sera canon de pétales de roses (roses et blanches) car ça fait un très bel effet, notamment pour les photos car ça propulse les pétales très haut et ça fait une belle retombée du coup et aussi des pièces de monnaie (tradition polonaise)
Coucou 😊 nous sa sera rien malheureusement parce que si nous jetons des confettis c'est à nous de ramasser 🙄 donc je me vois mal à ramasser ou même à nos témoins du coup rien 😔
Pour la mairie, je prévois des bâtons de rubans et pour l'église, avant le lancer, je prévois un lâcher de colombes pour rendre hommage aux disparu(e)s puis un lancer de pétales de roses bicolores.
Voir message cité
Ma fleuriste prévoit 1 sac à 25€ pour la mairie et un autre sac de pétales pour la cérémonie laïque. Tu devrais demander à ta fleuriste
Voir message cité
Oui il y a un rendu assez sympathique, mais cela reste discret. Après je pense que cela va aussi dépendre de vos tenues et des couleurs du lieu. Voilà ce que ça a donné pour notre sortie de mairie:
Voir message cité
Ah oui ça peut être super sympas. J'aime cette idée de différencier les enfants et adultes. Tu me diras combien de roses tu prévois et combien d'invités pour me donner une idée