Bonjour les futur(e)s marié(e)s, Je me demandais ce que vous aviez choisi pour la sorti des mariés à l’église (ou mairie), confettis, pétales de fleurs, bulles, ou autre ?Je suis en panne sèche à ce niveau là, je cherche de l’inspiration 😊
Bonjour les futur(e)s marié(e)s,
Je me demandais ce que vous aviez choisi pour la sorti des mariés à l’église (ou mairie), confettis, pétales de fleurs, bulles, ou autre ?Je suis en panne sèche à ce niveau là, je cherche de l’inspiration 😊
Voir message cité
Ici tout doit être ramassé même le biodégradable ou les fleurs naturelles. Mais j’adore c’est très très jolie les feuilles d’Olivier 😍
Voir message cité
Vous êtes plusieurs à avoir cette idée et c’est super chouette. Ça change de ce que l’on voit habituellement et nous qui avons un code couleur pour la déco et le thème ce serait vraiment parfait 😍
Nous avons fait les baguettes-rubans pour la sortie d'église. Les invités ont apprécié. ON n'avait pas le droit de jeter des fleurs du riz ou de la lavande, ce qui m'arrangeait bien car je ne voulais pas avoir du riz dans les cheveux ou autre pour les photos. On a aussi évité les bulles car j'avais peur de tacher ma robe en dentelle.
Bonjour Céline, Nous avons choisi de créer des baguettes aux couleurs de notre mariage avec des petits grelots que les invités pourront agiter Ils pourront les réutiliser pour notre entrée au dîner !
Je ne me suis pas penchée du tout sur la question j'avoue mais je ne veux pas le riz peut être les pétales séchées j'avoue ce serait bien ; une amie avait fait les bulles de savon mais j'ai peur des tâches sur la robe....