Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Nouvelle Mariée Mars 2024 Moselle

Sortie des mariés

Victoria, le 5 Juin 2023 à 19:27 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello les futurs marié/mariée

Nous nous marions en mars 2024 mais j’ai quelques choses qui m’embête beaucoup avec la mairie , nous faisons uniquement une cérémonie civil et la mairie est directement sur un trottoir et je souhaitez faire une jolie sorti mais étant donné que la route est super proche je pense que cela va être impossible avez vous une situation similaire ou bien une idée ? Bon préparatifs !

8 Réponses

Activité récente par Sonia, le 6 Juin 2023 à 14:24
  • Sonia
    Mariée Experte Mai 2023 Lot-et-Garonne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Hm, oui une route c'est embarrassant.. il va falloir solliciter vos témoins pour guider les invités sur un lieu plus sympa pour faire une haie d'honneur et ainsi célébrer votre sorti de la crème civile. 😃
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Victoria ! 😊

J'espère que ces conseils t'aideront.

Tu auras beaucoup d'invités ?

J'en profite pour te partager les professionnels à contacter pour ton mariage :

👉 PRESTATAIRES

À bientôt !

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Notre Mairie est aussi en bord de route mais nous avons tout de même un peu de place bien que pas suffisamment pour faire une photo de groupe, par contre j'ai une petite place en face, alors je pense que nous ferons quelques photos a cet endroits

• Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est vrai que vous avez encore le temps Smiley smile

Vous pouvez aussi laisser vos invités sortir et délocaliser la sortie un peu plus loin. Les laisser s'installer et les rejoindre après !

J'avoue qu'on ne s'y projette pas trop non plus mais on n'y accorde pas trop d'importance ! Après on a une cérémonie religieuse aussi donc on fera une sortie plus travaillée à ce moment Smiley smile

• Répondre
  • V
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super idée ! J’adore
    • Répondre
  • V
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui assez nous avons rendez vous avec la marié en janvier ( on a le temps d’y penser ahah) je verrais avec eux mais j’avoue que j’arrive pas à me projeté sur ce moment de la journée
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, c'est aussi le cas de notre église... Pourriez-vous commencer une allée dans le couloir de la mairie peut-être ? La route est très passante ? Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mairie donne aussi sur une route. Mais il y a une petite place pas loin. Je pense demander une petite haie d'honneur et rejoindre tout le monde sur cette petite place
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration