Bonjour la commu, J'aimerais savoir ce que vous avez prévu pour vos sorties de mairie. Confettis ? Canon à confettis ? Bulles ? Ou autre auxquels je n'aurais pas pensé.
Bonjour la commu,
J'aimerais savoir ce que vous avez prévu pour vos sorties de mairie. Confettis ? Canon à confettis ? Bulles ? Ou autre auxquels je n'aurais pas pensé.
Voir message cité
🤣🤣🤣 en même temps, en ayant reporté déjà deux fois notre mariage... Ouiiiiii moi aussi j'adore ces papillons mais, le seul souci, c'est qu'ils sont un peu chers...surtout si tu les souhaites blanc ou dans des tons pâles.
Voir message cité
Oui mais je ne suis pas pour les ballons. On a pas loin de la mer et je ne voudrais que nos ballons finissent leurs vies dans la Méditerranée
Bonjour Marjorie, Malheureusement on nous a dit que c'était pas possible car il y a d'autres mariages après le nôtre.. Mais.. Nous le faisons au Manoir, le lieu de nôtre réception, des lancées de pétales de roses.. Je trouves cela trop beau, romantique, élégant...
Nous avons opté pour des feuilles d'eucalyptus ! Ca sent bon et ce n'est pas resté coincé dans ma robe ni dans ma coiffure ! On voulait éviter tout ce qui est confettis, papiers, ballons pour des raisons écologique et les fleurs d'eucalyptus ont été une très bonne alternative (surtout que jen avais dans mon bouquet et déco de table) !
Voir message cité
Ah d'accord. Merci pour l'info je verrai ça avec eux du coup. Je savais que le riz était interdit depuis longtemps mais je ne savais pas pour le reste
Voir message cité
Ben en fait j’ai la chance d avoir une amie qui a bcp bcp d Olivier donc je le prend chez elle après effectivement je n’ai pas regarder s’il y en avait à la vente ou pas
Voir message cité
Oui on a trouvé l'idée originale et sympa on attend de recevoir le dernier ruban pour les faire. On a pris des baguettes en bois (style manche de barbe a papa) et des ruban en satin de la couleur de notre mariage avec une étiquette pour rappeler la date et nos prénoms ou initiale je ne sais pas encore. On va tout assemblé ensemble et hop le tour est joué. Ca fait joli si tous les invités se prête au jeu a les agité a la.sortie de mairie
Voir message cité
Ah oui j’avais pas vu on se marie le même jour 😁 Oui j’espère que l’on portera plus de masques du moins pour le mariage 🤞🏼 C’est vrai que la lavande fait son effet et ça sent bon 😊