Salut les filles !
La question a peut-être déjà été posée, auquel cas désolée du doublon, mais j'ai besoin de conseils DIY !
Pour la sortie de l'église je n'ai pas envie d'embêter mes garçons d'honneur avec le balayage donc je songe à une alternative sans lancer. Les bulles ne me disent pas et les fumigènes non plus. Les élèves de sport de monsieur lui font une petite haie d'honneur à l'épée. Je pensais donc aux baguettes ruban pour rester dans cet esprit. Mais du coup j'ai plein de questions !
_ Quelle longueur et diamètre pour la baguette ? Quelle longueur de ruban ?
_ j'ai 3 couleurs pour le mariage mais 3 rubans c'est peut-être trop ? Peut-être juste 2 ?
_ je rajoute un grelot ? Si oui quel diamètre ? Je pensais 15mm mais je ne sais pas du tout
_ combien il en faudrait ? J'ai un total de 90 convives, mais entre les bébés à bas, la haie d'honneur, les photographes et vidéastes amateurs, veux qui se mettent seuls en retrait ... Je pensais en faire 55 (en gros un paquet des baguettes que je pense prendre pour le moment)
Merci pour vos réponses, idées, liens ou renvois aux anciens posts que je me ferais un plaisir de regarder avec attention, le mariage ayant lieu dans 2 mois 😂
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
85 idées de textes pour souhaiter un joyeux anniversaire à...
Si les mots vous manquent pour souhaiter un joyeux anniversaire à l’homme de...
Traditions et superstitions du mariage
12 idées d'animations de mariage pour surprendre les mariés...
Vous êtes convié.e à une noce et souhaitez que les mariés décompressent lors de...
Actualité et salons du mariage
Textes de félicitations mariage : 80 phrases pour féliciter...
Vous manquez d’inspiration pour écrire un mot de félicitation pour un mariage ?...