Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miss
Mariée VIP Septembre 2021 Nord

Sortie église

Miss, le 27 Juin 2020 à 16:44

Publié dans Organisation du mariage 33

Coucou les fm je viens de trouver une sortie d église originale qu en pensez vous? Avec des pétales de fleurs séchées? Car je ne sais vraiment pas quoi choisir! Nous ne voulons ni riz, ni papillon vivant, ni colombe! Les confettis n’en parlons pas! Les rubans et bulles déjà vu on veut pas copier,...
Coucou les fm je viens de trouver une sortie d église originale qu en pensez vous? Avec des pétales de fleurs séchées? cfb_1410491.jpg
Car je ne sais vraiment pas quoi choisir! Nous ne voulons ni riz, ni papillon vivant, ni colombe! Les confettis n’en parlons pas! Les rubans et bulles déjà vu on veut pas copier, les clochettes ou tambourins pas top pour les photos! Les étincelles en pleine journée c’est pas la peine! J’aurai aimé des ballons mais je ne sais pas ce que ça donne en biodégradable et puis quand les gonfler etc.....! Et puis niveau budget on veut pas mettre trop cher! Et puis on aimerait Hyper original! Perso je n’ai jamais vu

33 Réponses

  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc ! Belle idée ! Fait juste préparer un joli truc... Apres l'idée c'est de lancer quelque chose derrière quand même je pense...?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration