Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Super Mariée Juillet 2017 Rhône

Sortie église : lancer sans nettoyer ?

Marine, le 4 Avril 2017 à 08:49

Publié dans Cérémonie de mariage 37

Nous avons vu notre diacre en mars et lorsqu'on lui a demandé pour ma sortie d'église ce qu'on pouvait lancer ou non ils nous a dit : tout mais derrière il faut quelqu'un qui nettoie !Ha super... Je vois mal les parents ou je ne sais qui prendre le jamais derrière nous quoi... Du coup avez vous une...
Nous avons vu notre diacre en mars et lorsqu'on lui a demandé pour ma sortie d'église ce qu'on pouvait lancer ou non ils nous a dit : tout mais derrière il faut quelqu'un qui nettoie !Ha super... Je vois mal les parents ou je ne sais qui prendre le jamais derrière nous quoi... Du coup avez vous une idée sortie d'église sans qu'on ai besoin de passer derrière ?Mercii

37 Réponses

• Emmanuelle
    Mariée Addicte Juillet 2017 Gard
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ces partout pareil moi a la marie ces carrement interdit 😥 du coup pour ma part j'ai pris des bulles ( pas super originale ) mais pas besoin de nettoyer
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien sûr que c'est normal je dis pas le contraire. Mais je me vois mal designer 2 personnes derrière pour le faire quoi lolLes bulles ont veut pas car on a déjà fait ça pour le mariage de mon frère y a 2 ans. Donc on cherche autre chose Merci
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Octobre 2017 Calvados
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi il faut nettoyer après qui sali nettoie normal quelque part. Mais nous on a choisi de faire un lâcher de ballon.
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Addicte Juillet 2017 Jura
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un lâcher de ballon, c' est très jolie ou des bulles, après pour le reste c' est normal de devoir nettoyer, tu peux désigner 2 ou 3 personnes pour faire ça vite fait

Sortie eglise - 1

Sortie eglise - 2
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pareil chez nous et dans un sens je trouve ça normal... Nous on fait les bulles Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration