Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Août 2020 Meuse

Sortie mairie & sortie eglise

Léa, le 18 Octobre 2019 à 08:53 Publié dans Cérémonie de mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous !pour ceux qui se sont déjà mariés ou qui prévoient de faire mairie & église le même jour, qu'avez-vous prévue pour la sortie de la mairie ? Pour ma part je pensais aux confettis pour al sortie de l'église, mais du coup, je ne sais pas quoi faire pour al sortie de la mairie ? Des idées et conseils ?

Merci !!

17 Réponses

Activité récente par Mélina, le 21 Octobre 2019 à 12:13
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Léa !

    Voici un article d'inspiration qui je l'espère t'aidera :

    Riz interdit ? 10 accessoires pour une sortie de cérémonie réussie

    As-tu déjà trouvé ta robe ? 👰

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T’inquiète pas je me suis déjà renseigné 😉
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Comme on avait 1h d’ecart entre les 2, j'ai tout mise sur la sortie de l’église (lancée des pieces). La mairie chez nous c'est deja un peu complique... ils enchaînent avec les mariages, du coup on a une famille qui entre par l'escalier droit, une autre qui sort par escalier gauche, et la troisième qui est encore la, d'un mariage avant, qui fait encore les photos sur la place...

    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loiret
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on fait que la mairie, et j'ai pris des petits tubes de bulle personnalisés et ça fera l'affaire avec sortie en musique ou en chanson, en fonction de la dispo de la chanteuse.

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Attention, se renseigner pour le riz il est interdit dans la majorite des communes (gaspillage alimentaire et danger risque de glisser)

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’aimerai des bulles si je trouve la machine
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Pour notre part c était bulles et lavande
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou attention certaines mairies et certaines églises te demandent de balayer après ton mariage. Ma soeur a eu ce soucis.
    Nous avons acheté sur Amazon une machine a bulles avec le liquide nécessaire . Ça fait vraiment joli pour les photos.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne fais rien a la mairie, uniquement à l'église pa
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Nous on fera une haie d’honneur avec canne à pêche .. petit clin d’œil à la passion de mon chéri Smiley smile
    Pour l’église ce sera du riz
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne fais rien pour la mairie uniquement pour l'église sa sera bulles et lavandes.
    • Répondre
  • Kelly
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Seine-Maritime
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, personnellement nous ne faisons rien pour la sortie de la mairie, pour l’église il y aura des bulles et des confettis
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, je pense ne rien faire à la mairie de peur d'avoir des confettis ou autre sur la robe durant la cérémonie à l'église lol.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2021 Gard
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais confettis à la mairie je pense, et Des pétales de rose pour la cérémonie religieuse. Tu peux faire des bulles Ou de la lavande!
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Février 2020 Var
    May. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Personnellement nous ne faisons rien, mais il existe pas mal de choses assez chouettes en alternative aux confettis : bâtons à rubans et/ou à grelots, cierges magiques, lavande, feuilles mortes, bulles ...
    La plupart des mairies interdit ce qui n'est pas recyclable. Je ne recommanderai pas les colombes ou papillons car je n'approuve pas l'utilisation d'animaux, mais je suis sûre que tu trouveras plein d'idées en accord avec ton thème ! N'hésite pas à nous dire ce que tu choisis 🙂Bonne journée
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous faisons les 2 le même jour, mairie 15h et eglise 16h mais je ne prévois rien de spécial pour la sortie de mairie, il y aura peu etre une haie d d'honneur de ballon de rugby car mon futur est rugbyman depuis 25ans mais rien de plus. Pour l eglise pétale de rose fraîche 😊
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous nous marions à la mairie et l'église et nous ne prévoyons rien pour la mairie. C'est l'un ou l'autre, pas les deux. Pour nous ce sera pétales ou confettis ou bulles. Il faut que je me renseigne sur ce qu'on a le droit de lancer à la sortie de l'église.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration