Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwenaëlle
Mariée Experte Janvier 2020 Finistère

Sortie mairie

Gwenaëlle, le 25 Octobre 2019 à 09:27 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde 😀

Il est temps que ça arrive car je change d'avis toute les 5 minutes...Pour la sortie de mairie nous avons le droit de jeter ce que nous voulons donc ça facilite, normalement, les choses.Nous nous marions en hiver et quand nous sortirons il fera nuit. Comme c'est en Bretagne nous avions choisi le plan B d'office, c'est à dire de "sortir" en intérieur avec des bâtons/rubans. Mais la couleur de ceux que j'ai fait ne me plaît plus du tout.
Retour à la case départ.
La lavande, les graines, le riz... On oublie.La fausse neige, les pompons, les avions, les papillons, les pièces c'est pareil on oublie, même si certains trucs sont cools.On a pensé aux "hélicoptères", vous savez les trucs des arbres qu'on lance et qui retombent en tournant, mais s'il pleut c'est fichu.Sortie mairie 1J'avais pensé aux crécelles, pour le bruit ok mais pour les photos ça a moins d'effet.
Donc on se rabat sur des bougies, en espérant que la mairie accepte, s'il pleut, de le faire en intérieur.Sortie mairie 2 Sinon les bâtons fluorescents, pas de problème de pluie ou d'intérieur, mais avec les lampadaires j'ai peur qu'ils ne se voient pas.Sortie mairie 3☝️☝️☝️ Sinon prévoir les bougies avec canon à confettis, et s'il pleut se rabattre sur les bâtons fluos 😁
Qu'en pensez-vous ?

12 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 25 Octobre 2019 à 21:22
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J ai va passer récemment sur fb des ballons lumineux j ai trouvé cela très joli mais je ne sais pas où ça se trouve...
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ardèche
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je viens de feuilleter Le Wedding Magazine, et ils proposent un certain nb de choses dont une haie d'honneur si vous avez une passion commune (pagaie pour le kayak, ballon pour le rugby ou le foot etc...)

• Répondre
  • Gwenaëlle
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon ben je pense que je vais arrêter de chercher des idées alors 😂
    Je pense faire, s'il ne pleut pas, une sortie bougies en extérieur et garder les bâtons soit pour l'entrée en salle, soit pour l'ouverture de bal.
    Et si jamais il pleut je garde les bâtons pour la sortie et ils pourront les réutiliser pour la soirée
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,

Beaucoup de gamin ont des bâtons lumineux de ce type pour les fêtes de village chez nous et je peux t'assurer que ça se voit très bien Smiley smile

• Répondre
  • Gwenaëlle
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui quand je vois le montant des nappes abîmées que les mariés doivent rembourser 😱
    Oui merci superbe idées ces bâtons. Je cherche mais les prix 😬 je vais creuser ça
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juin 2021 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est sur que c'est le risque...j'y avait pensé pour l'entrée dans notre salle mais j'ai un peu peur des accidents...

Ah sinon les bâtons fibre optique...

bâton fibre optiqueSortie mairie 4

• Répondre
  • Gwenaëlle
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui justement j'ai oublié d'en parler 😁 super rendu, j'adore, mais je n'ai pas trop envie que ça abîme les vêtements des invités. Trop de retours où il y a eu des problèmes
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juin 2021 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et si tu essayais les cierges magiques...toutes ces étincelles (loin de ta robe et de monsieur de préférence) ça pourrait faire de très belles photos non ?

• Répondre
  • Gwenaëlle
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Autant je souhaitais une petite pluie fine pour faire de belles photos, autant j'aimerais qu'il ne pleuve pas pour la sortie 😁 car les bougies je trouve magnifique 😍
    Effectivement je vais devoir tester 👍
    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok je pensais que ça ferait un flop avec les lampadaires, bon même s'ils ne sont pas très puissants. Nous sortirons vers 18h donc de sûr il fera nuit 😀
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ardèche
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Alors les bougies je ne connaissais pas du tout, je trouve ça splendide !

Pour les batons fluos, si il fait nuit noire je pense que même avec les lampadaires cela doit se voir suffisamment : peut être peux tu faire un essai d'ici là ?

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    S’il fait nuit, les bâtons fluorescents se verront même avec les lampadaires, par contre, s’il fait jour, on ne verra ni les bâtons ni les bougies 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration