Il est temps que ça arrive car je change d'avis toute les 5 minutes...Pour la sortie de mairie nous avons le droit de jeter ce que nous voulons donc ça facilite, normalement, les choses.Nous nous marions en hiver et quand nous sortirons il fera nuit. Comme c'est en Bretagne nous avions choisi le plan B d'office, c'est à dire de "sortir" en intérieur avec des bâtons/rubans. Mais la couleur de ceux que j'ai fait ne me plaît plus du tout.
Retour à la case départ.
La lavande, les graines, le riz... On oublie.La fausse neige, les pompons, les avions, les papillons, les pièces c'est pareil on oublie, même si certains trucs sont cools.On a pensé aux "hélicoptères", vous savez les trucs des arbres qu'on lance et qui retombent en tournant, mais s'il pleut c'est fichu.
J'avais pensé aux crécelles, pour le bruit ok mais pour les photos ça a moins d'effet.Donc on se rabat sur des bougies, en espérant que la mairie accepte, s'il pleut, de le faire en intérieur.
Sinon les bâtons fluorescents, pas de problème de pluie ou d'intérieur, mais avec les lampadaires j'ai peur qu'ils ne se voient pas.
☝️☝️☝️ Sinon prévoir les bougies avec canon à confettis, et s'il pleut se rabattre sur les bâtons fluos 😁Qu'en pensez-vous ?