Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Marié Confirmé Août 2023 Hérault

Sortie mairie et église

Aurore, le 24 Juillet 2023 à 21:19 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la Communauté


Besoin d’un petit renseignement pour celles qui font la mairie suivie de l’église : faites vous qq chose à la sortie de la mairie ? Avez-vous prévu une sortie différente de l’église ? Ou rien du tout ?

11 Réponses

Activité récente par Marie, le 3 Août 2023 à 10:48
  • Marie
    Mariée Addicte Août 2023 Haute-Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, rien de prévue pour la mairie, ils seront sûrement en haie d'honneur, l'église nous avons des pétales de rose et des rubans avec le grelot.

    • Répondre
  • Sicaud
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Dordogne
    Sicaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors j'ai souvent vue une haie d'honneur pour les deux sorties, mais les invités de les accueillaient pas de le même façon.

    Si je prend l'exemple du mariage de ce week end:

    Pour la mairie: haie d'honneur avec les invités qui faisaient des bulles et une musique entrainante

    Pour l'église: haie d'honneur avec les invités qui lançaient de jolies fleurs séchées et confettis biodégradables avec ovation.
    J'espère avoir put vous aider Smiley smile

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me marie pas à l'église mais j'ai souvent vue, une haie d'honneur à la mairie et un lancé de fleur à l'église.
    Tu as le choix avec des fleurs, des bulles, des rubans. C'est à toi de voir ce que tu préfères.
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, on n'a rien fait à la sortie de la mairie. Une "haie d'honneur" s'est formée naturellement et on est juste sortis sous les applaudissements ! (2 fois pour faire des photos ahah, pas prévu !)

    A l'église on avait une haie de ballons de rugby et lancer de lavandes (2 fois aussi ^^)

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Une heure entre les deux cérémonies mais deux villages différents donc sortir mairie juste les photos et pour la sortie d’église les baguettes -rubans.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Rien a la mairie, un lancer a l’église ;-)

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait mairie suivie de l église.
    Nous n'avions rien fait pour la mairie, ni musique ni jeté. C'est très court à la mairie et les mariages s enchaînent.
    À l église musique et lancé de pétales.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, rien à la sortie de la mairie à part qql photo (notamment pour le journal) et un bisous ! 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2024 Maine et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, rien de prévu pour nous, car nous n'aurons pas tout nos invités à la mairie, ils vont directement aller à l'église et en terme de temps un peu juste 😊
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous mairie à 15h et église à 16h on a prévu musique et jeter pour la mairie c'est sur car en plus on est libre et l'église a voir leurs convenances mais je me dis on se marie qu'une fois alors profitons 🤭. On fera sûrement différemment les 2 par contre
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Addict Juillet 2024 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir la mairie est à 15h et l église 15h30 du coup trop court pour faire une super sortie mairie donc ont fera la super sortie à l église avec lâcher de papillons magiques ainsi que 2 machine à bulles.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration